“délicieux ”
Avis sur Huong Viet

Huong Viet
Classé n° 7 sur 385 Thé et café à Hanoï
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le personnel est adorable et nous y sommes allés plusieurs fois tant les nems étaient bons ! Après 3 semaines au Vietnam nous avons manger ici les meilleurs nems d'après nous

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Cuisine goûteuse et bon marché. Excellents nems frits. Sandwichs et riz. Desserts flan caramel par ex. Très bon. Boissons à prix très modéré. Nous sommes allé 3 fois. Et service en anglais impeccable et souriant.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Très bon accueil dans ce petit resto, avec un large choix de plats végétariens et un rapport qualité / prix correct (environ 45000 pour un plat vege assez copieux). Riz frit très bon et fried noodles avec beaucoup de légumes, c’est agréable!
La nourriture est très bonne, je recommande !

Avis publié : 28 avril 2018

Nous sortons du restaurant. Très bien ! Simple et efficace. Nous avons mangé des nems, du riz blanc et du riz cantonais. En dessert, bananes offertes. Personnel accueillant et souriant.

Avis publié : 18 mars 2018

Des plats simples mais bons. Un très bon service avec de petites attentions comme le thé offert et même des bananes en guise de dessert. Prix très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Huong Viet ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Huong Viet ?