“Hôtel propre”

Hanoi Old Centre Hotel
N° 11 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Chambre plutôt petite pour ma part, mais très propre. Douche directement à même le sol, donc difficile de ne pas inonder la salle de bain.
Au premier étage, nous entendions pas mal les bruits de la rue (assez mal insonorisé). Toutefois, l'hôtel est plutôt agréable, bien situé, les employés très accueillants, le petit déjeuner offre un large choix. Très bon rapport qualité-prix !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2013

Parfait petit hôtel, très bien situé avec un personnel dévoué toujours à votre disposition.
Un petit buffet est disponible toute la journée si vous avez un petit
Creux ou une petite soif

Bref !
The Place to Be !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Un hôtel agréable et idéalement situé tout près du centre historique et de la zone du "petit lac". Les chambres classiques n'ont pas de charme particulier mais sont propres et calmes. Des chambres plus vastes (une grand lit et deux petits) sont plus agréables et avec une vue dégagée.
L’hôtel propose également pas mal d'excursions, nous avons passé 3 jours dans la Baie d'Halong et 1 jour à Ninh Binh, en passant par leurs intermédiaires.
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel disponible et agréable, nous avons eu un soucis de perte de bagages pendant le séjour, c'était un peu de leur faute mais ils nous ont rattrapé le coup efficacement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel tres bien situé. nous avions un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport. La chambre etait spacieuse et propre. Nous avons reservé notre excursion dans la Baie d'Along depuis l'hôtel
(2 jours avec une nuitée sur le bateau) L,excursion c'est deroulé comme nous le souhaitions.
Hôtel a recommander sans hesitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à Hanoi et nous l'avons adopté pendant tous nos passages.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain est assez petite mais ne sent pas mauvais. C'est ce que l'on peut attendre d'un hôtel à 35usd la nuit.

Le service est vraiment bien. Petit dej offert le jour de notre arrivée, prêt à nous expliquer les meilleurs tours dans la baie d'Along, à nous conseiller pour aller à Sapa.

Par contre, nous avons été envoyé dans un hôtel à côté une fois car ils étaient complets. Bien veiller à ce qu'ils vous assurent que vous serez logés dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 mai 2012

A notre arrivée à l'aeroport le chauffuer nous attendait. L'acceuil à l'hotel est chaleureux il nous ont offert une limonade.notre chambre était propre et joli.Les demoiselles à la réception nous on donnée de bons conseil.elles ont réservée pour nous des forfaits qui étaient correctes.L'emplacement est idéale dans le centre mais dans une petite rue assez tranquille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

1er hôtel et 1er contact très agréable au Vietnam. Nous avons réservé 1 mois avant la chambre happy honey moon et tout était parfait à notre arrivée. Chambre propre, climatisée, de grandeur très correct et au 6ème étage avec petit balcon. Ruelle plus silencieuse donc nuit superbe. Petit déjeuner à choix, bon et service rapide. Personnel serviable et souriant. Proche du centre. Si retour à Hanoi une fois, on retourne à cet hôtel!
SB

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,6 km
Hanoi Golden Holiday Hotel
Hanoi Golden Holiday Hotel
N° 6 sur 600 à Hanoï
À 0,4 km
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 19 sur 600 à Hanoï
À 0,4 km
Hanoi 3B Hotel
Hanoi 3B Hotel
N° 12 sur 651 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Old Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Old Centre Hotel

Adresse: 19 Hang Hanh Street, Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 11 sur 651 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie de prix : 25€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Old Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Old Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sun Hanoi