“Très bon hôtel”

Hanoi Old Centre Hotel
Rennes, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel bien situé dans le vieux quartier d'Hanoï. Un peu plus de bruit en soirée dans les chambres donnant côté rue mais la nuit est très calme.
Les chambres sont classiques, et très propres (ainsi que le linge de lit et le linge de toilette).
Le personnel d'accueil est vraiment adorable.
L'hôtel fait également agence de voyage, nous avons fait appel à eux pour organiser un séjour de 3 jours à la baie d'Along et nous ne le regrettons pas!
Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Chambre plutôt petite pour ma part, mais très propre. Douche directement à même le sol, donc difficile de ne pas inonder la salle de bain.
Au premier étage, nous entendions pas mal les bruits de la rue (assez mal insonorisé). Toutefois, l'hôtel est plutôt agréable, bien situé, les employés très accueillants, le petit déjeuner offre un large choix. Très bon rapport qualité-prix !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 août 2013

Parfait petit hôtel, très bien situé avec un personnel dévoué toujours à votre disposition.
Un petit buffet est disponible toute la journée si vous avez un petit
Creux ou une petite soif

Bref !
The Place to Be !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel agréable et idéalement situé tout près du centre historique et de la zone du "petit lac". Les chambres classiques n'ont pas de charme particulier mais sont propres et calmes. Des chambres plus vastes (une grand lit et deux petits) sont plus agréables et avec une vue dégagée.
L’hôtel propose également pas mal d'excursions, nous avons passé 3 jours dans la Baie d'Halong et 1 jour à Ninh Binh, en passant par leurs intermédiaires.
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel disponible et agréable, nous avons eu un soucis de perte de bagages pendant le séjour, c'était un peu de leur faute mais ils nous ont rattrapé le coup efficacement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel tres bien situé. nous avions un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport. La chambre etait spacieuse et propre. Nous avons reservé notre excursion dans la Baie d'Along depuis l'hôtel
(2 jours avec une nuitée sur le bateau) L,excursion c'est deroulé comme nous le souhaitions.
Hôtel a recommander sans hesitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à Hanoi et nous l'avons adopté pendant tous nos passages.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain est assez petite mais ne sent pas mauvais. C'est ce que l'on peut attendre d'un hôtel à 35usd la nuit.

Le service est vraiment bien. Petit dej offert le jour de notre arrivée, prêt à nous expliquer les meilleurs tours dans la baie d'Along, à nous conseiller pour aller à Sapa.

Par contre, nous avons été envoyé dans un hôtel à côté une fois car ils étaient complets. Bien veiller à ce qu'ils vous assurent que vous serez logés dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012
Joliette
Avis écrit le 31 mai 2012

A notre arrivée à l'aeroport le chauffuer nous attendait. L'acceuil à l'hotel est chaleureux il nous ont offert une limonade.notre chambre était propre et joli.Les demoiselles à la réception nous on donnée de bons conseil.elles ont réservée pour nous des forfaits qui étaient correctes.L'emplacement est idéale dans le centre mais dans une petite rue assez tranquille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 6 sur 580 à Hanoï
Golden Sun Suites Hotel
Golden Sun Suites Hotel
N° 12 sur 580 à Hanoï
5.0 sur 5 bulles 1 749 avis

Vous connaissez Hanoi Old Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Old Centre Hotel

Établissement : Hanoi Old Centre Hotel
Adresse: 19 Hang Hanh Street, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 588 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Old Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Old Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sun Hanoi