“Excellent séjour à Hanoï”
Avis sur Hanoi Ciao Hotel

Hanoi Ciao Hotel
N° 234 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 13 juillet 2014

Voici un hôtel sympa à prix démocratique, idéalement situé pour découvrir Hanoï ; à proximité des services desservant l'aéroport, des terminaux de bus et de la gare (5min à pied).

L'accueil est super sympa et les tenanciers franchement adorables et dispos.

Pour toutes les questions "de touristes fraichement débarqués" n'hésitez pas à faire appel à Linh, qui vous exaucera toujours avec le sourire !

Astuce pour la chambre : les chambres centrales sont les plus calmes, après viennent les chambres du fond et enfin les chambr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai passé plus de 15 jours dans cet hôtel dans un quartier très sympa près de la Cathedrale. Chambre une personne pour 12$, calme et propre même si les fenêtres de la chambre donnaient sur un mur tout proche. Le personnel est très accueillant, sympathique, amical et de bons conseils. Bref, un bon rapport qualité prix a Hanoi pour personne voyageant seule.

Astuce pour la chambre : Pour une personne, j'avais la chambre 302.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Accueil très sympathique with Nicolas, bon petit déjeuner et bon wifi. Situé en centre ville proche de la grande église et proche du lac. Nous n'hesiterons pá à revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

ete au vietname en 2012 dans cette hotel quelle horreur une chose a faire fuyet aussi loin que vous pouvez personnel desagréable le responsable imcompétent il y a d'autres hotels a hanoi ou la gentillesse vous emeut

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

J'y ai fait un bref séjour. Le personnel est très sympathique et attentionné. Ils vous donneront avec plaisir des conseils sur les choses à faire ou à éviter à Hanoï.

Sa situation est parfaite pour aller flâner dans le vieux quartier, le quartier Français ou le lac Hoan Kiem.

En résumé, presque parfait :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2011

Nous avons apprécié la disponibilité, les services
Séjour sur la baie d'Halong bien organisé avec une guide parlant français
Hôtel bien situé près de la cathédrale et permettant la découverte de Hanoï à pied.
A conseiller

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 28 novembre 2010

Tres bon hotel au centre d'hanoi historique. Un acceuil tres agreable, une reception à l écoute de vos demandes.

• Séjour en : novembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,1 km
À 0,9 km
Hanoi Boutique Hotel 2
Hanoi Boutique Hotel 2
N° 323 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Ciao Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Ciao Hotel

Adresse: No.8 Tho Xuong lane, Au Trieu str. | Hoan Kiem dist., Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Splendid Star Classic Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 234 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 20€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Ciao Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.