“Tres bon hotel a hanoi”

Hanoi Harmony Hotel
N° 309 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 15 septembre 2012 par mobile

Hotel : situe dans le vieux quartier. Proche de tout, a 5 min a pied du lac et au millieu de la rue principale avec ses nombreux commerces

Personnel: tres sympathique et arrangeant si vous avez des modifications de date de sejour due a un sejour sur la baie d halong ou sapa ! Ils vous gardent vos valises egalement

Chambre : propre, certaine vue sur ville, d autres vue sur immeuble voisin mais a 2m donc luminosité comme la 303
Baignoire et serviette de toilette fourni
Wifi de moyenne qualité si le boitié n est pas a votre etage

Restaurant : au 7 e etage avec belle vue sur la ville. Petit dejeuner servi entre 7h et 10h. N etais pas a notre gout car beaucoup de choses mais pas forcement de bon gout ... Possibilite de se faire faire oeuf au plat ou omelette sur demande.

Open tour: propose des excursions diverses, pour la baie d halong elles etaient trop exessive donc preferer les differentes agences dans les rues !

D une maniere generale, hotel vraiment tres propre, bon rapport qualite prix et personnel tres serviable. Rare pour une capitale !!!

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Harmony Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver des chambres d'hôtel à un bon rapport qualité / prix en Asie et notamment à Hanoï mais celui-ci vaut vraiment le coup. Bien situé dans le quartier de la vieille ville, dans la rue dédiée aux herboristes avec ces bonnes odeurs de plantes entêtantes, cet hôtel est un bon compromis si vous êtes prêts à débourser 5 dollars de plus que pour d'autres hôtels qui paraissent rapidement plus miteux et où on vous harcèle pour vous refourguer des excursions bidons.
Les chambres sont récentes et propres avec climatisation, TV, et internet gratuit à la réception. L'accueil est très sympa et le personnel toujours au petit soin. Après des excursions dans le nord (Sapa par exemple) qui ne sont pas de tout repos ou après avoir dormi à la dure chez l'habitant (à Ninh Binh ou à Mai Chau), vous apprécierez tout comme moi le confort d'un hôtel de ce type pour profiter de vos journées à Hanoï. En résumé, un bon plan pour ceux qui ont un budget moyen.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 janvier 2012

Le staff et le managing director (Mrs Pham thi Ngoc Lan) sont charmants, accueillants et serviables. Nous avons pris 2 chambres, une double et une simple. Les chambres et douches sont propres. Le prix est aussi correct. Acces gratuit à l'internet à la réception. Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 10 jours car il est bien situé. Nous le recommandons a tous les voyageurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2011

Chambre supérieure à prix et espace très corrects. Propreté irréprochable. Personnel très sympathique et très serviable (bagages conservés gratuitement) pendant vos périples autour de Hanoï. Petit déjeuner avec 4 menus au choix à l'étage supérieur (hôtel avec ascenseur) avec vue sur la ville. En résumé un établissement à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

Très bien situé géographiquement, c'est un des meilleurs hôtels dans lequel nous sommes descendues.Chambre propre, spacieuse & confortable; personnel disponible, prévenant & très aimable qui ne vous harcèle pas pour vous vendre des excursions ou autres; petit déjeuner correct et ascenseur à disposition, ce qui n'est pas toujours le cas dans ces constructions vietnamiennes en hauteur.Un hôtel que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2011

Nous sommes enchantés par l'accueil, le personnel est dévoué, agréable et très sympatique, les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le déjeûner est simple et servi au 7ème étage avec vue imprenable. L'hôtel se trouve dans le vieux quartier, tout près du petit lac. Bonne prestation et bon prix, les bagages sont gardés sans frais pendant notre absence. Nous sommes restés 3 semaines et nous conseillons cet hôtel à tous ainsi qu'à tous nos amis qui iront un jour à Hanoï.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2011

Hôtel bien situé et environnement très agréable. Accueil en français. Chambres et literie très propres, équipement de la chambre très satisfaisant et neuf. Wifi à tous les étages. Le personnel est disponible, prévenant et capable de donner des divers renseignements.
Nous y sommes revenus à l'occasion de tous nos retours à Hanoï avec plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple