“Des parfums variés pour de très bonnes glaces joliment présentées”
Avis sur Fanny

Fanny
Classé n° 18 sur 79 Desserts à Hanoï
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 14 mai 2012

de bonnes glaces aux parfums variés, du classique (boules vanille, fraise, chocolat, ...) au très orginal (glaces au thé vert, au jasmin, à l'hibiscus...), en passant par l'exotique, et même des crêpes et fondue au chocolat ! Très appréciable à la saison chaude, salle climatisée, vue sur le lac Hoan Kiem, service assez rapide et prix raisonnables. Un chouette petit arrêt entre deux balades culturelles dans le vieux Hanoï.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fanny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2012

J'ai testé les glaces de Fanny et je dois dire que je suis restée sur ma faim. Les glaces n'ont pas trop de goût et ne valent pas le prix de vente. Je n'irai pas dans le sens des autres reviews car c'est finalement sans trop d'intérêt!

Avis publié: 7 novembre 2011

Super glacier, on avait testé l'équivalent à Ho Chi Minh qui est top aussi. Franchement on adore les compositions, il y a en a pour tous les goûts. C'est très fin et très joliment présenté. Les prix sont raisonnables compte tenu de la grande qualité et du choix. Service très rapide et aimable. Dommage juste qu'il n'y ait pas de terrasse comme à Ho Chi Minh.

Avis publié: 29 août 2011

Très bel emplacement face au lac Hoan Kiem, la salle est colorée, dans les tons de roses, mais pas très chaleureux. L'accueil est un peu moyen, un peu froid. Un choix très intéressant de glaces, beaucoup de parfums, des mélanges recherchés. Les prix sont évidemment un peu élevés tout de même, mais cette dégustation face au lac est agréable.

Avis publié: 4 mai 2011

N'hésitez pas, si vous voulez déguster une bonne glace, allez chez fanny les yeux fermés, nous y sommes même retournés à SAIGON, la coupe à la mangue est délicieuse !

Les voyageurs ayant consulté Fanny ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam