“une bonne adresse”
Avis sur Quan An Ngon

Quan An Ngon
Classé n° 77 sur 2 345 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Agde, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

un choix extraordinaire, un cadre superbe, le plus : l'ouverture sur la multitude de cuisines permettant ainsi et de choisir ses mets et de découvrir l'art culinaire vietnamien. c'est très bon. le petit bémol c'est très grand à l'extérieur et bruyant. Les salles intérieures sont plus calmes et intimes.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Zurich, Suisse
“Un choix sûr”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je connaissais celui de Ho Chi Minh City (il a un nom un peu différent), c'est pourquoi je suis venue à celui ci lors de mon passage a Hanoi. Beaucoup de choix, bonne qualité, goût authentique , joli cadre et service rapide. Que demander de plus ?

• Visité en avril 2014
Fribour
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant pour manger avant de prendre le train. Le cadre est magnifique et les plats juste délicieux. Une belle opportunité pour déguster les spécialités vietnamiennes à un prix raisonnable

Visité en avril 2014
Poissy, France
“une experience inoubliable”
Avis écrit le 28 mars 2014

un grand choix de plats vietnamiens tous aussi delicieux les uns que les autres pour des prix raisonnables.
nous y avons mage 5 fois en une semaine !!

Visité en mars 2014
Alençon
“34 Phan Dinh Phung - Hanoi”
Avis écrit le 23 février 2014

Je précise l'adresse de ce restaurant car il existe plusieurs QUAN AN NGON à Hanoi. Celui référencé est une bonne adresse (proche du quartier historique). Le service est attentionné. Nous étions les seuls touristes, le restaurant était bondé de locaux. Nous avons dîner de petits mollusques grillés aux herbes, pigeon grillé également et de soupe aux herbes, porc et boeuf.
Le tout était délicieux. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce restau (peut-être une autre adresse), l'acoustique est OK, pas de nuisance. En conclusion une bonne adresse avec un coût repas d'environ 11 € par personne tout compris.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Quan An Ngon ont aussi consulté

Vous connaissez Quan An Ngon ?