“Bienvenue à Hanoi, Vietnam, à la rencontre de Chiê'n”
Avis sur Quan An Ngon

Quan An Ngon
Classé n° 77 sur 2 232 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Grillades, Vietnamienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bienvenue à Hanoi, Vietnam, à la rencontre de Chiê'n”
Avis écrit le 2 mai 2014

Bienvenue à Hanoi. Nous avons dit au taxi: FOOD. Et il nous a conduit au restaurant Quan An Ngon, au le "restaurant délicieux" en vietnamien. Cadre bruyant je vous l'accorde, et pourtant si populaire. Il a fallu patienter quelques minutes pour qu'on nous attribue une table dans ce restaurant populaire, délices de la cuisine locale assurés! Venez à la découverte de la gastronomie vietnamienne! Personnel à l'écoute, même si difficultés de la langue. Et demandez Chiê'n, ou "Victor" selon son nom français. Rencontre inoubliable de ce restaurant, ce jeune homme s'exprime dans un français parfait, il est étudiant à l'Université d'Hanoi, et travaille au restaurant pour payer ses études. Rien que pour cette rencontre magique, de ce jeune homme qui ne rêve que d'un jour voir la France, ce pays qui a laissé tant d'héritage à son pays, je retournerai un jour à Hanoi et au restaurant délicieux un jour. Si vous êtes à Hanoi, rendez une petite visite au restaurant délicieux Quan An Ngon! A vos papilles!

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Agde, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

un choix extraordinaire, un cadre superbe, le plus : l'ouverture sur la multitude de cuisines permettant ainsi et de choisir ses mets et de découvrir l'art culinaire vietnamien. c'est très bon. le petit bémol c'est très grand à l'extérieur et bruyant. Les salles intérieures sont plus calmes et intimes.

Visité en mai 2014
Zurich, Suisse
“Un choix sûr”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je connaissais celui de Ho Chi Minh City (il a un nom un peu différent), c'est pourquoi je suis venue à celui ci lors de mon passage a Hanoi. Beaucoup de choix, bonne qualité, goût authentique , joli cadre et service rapide. Que demander de plus ?

• Visité en avril 2014
Fribour
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant pour manger avant de prendre le train. Le cadre est magnifique et les plats juste délicieux. Une belle opportunité pour déguster les spécialités vietnamiennes à un prix raisonnable

Visité en avril 2014
Poissy, France
“une experience inoubliable”
Avis écrit le 28 mars 2014

un grand choix de plats vietnamiens tous aussi delicieux les uns que les autres pour des prix raisonnables.
nous y avons mage 5 fois en une semaine !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Quan An Ngon ont aussi consulté

Vous connaissez Quan An Ngon ?