Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
28 $US
126 $US
114 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
20 $US
162 $US
275 $US
246 $US
  • Piscine
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Nous avons bien aimé l'accueil ,l'amabilité
L'endroit la propreté
Le petit déjeuner laisse a désiré
Situé dans le vieux quartier nous sommes a proximité de tout les points intéressants
d'Hanoï.
Il faut dire que nous ne nous attendions points a une ville aussi attractive cela nous a réjoui
Michel

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Il faut faire attention de séjourner dans l'Artisan. J'avais réserver celui-là, mais on m'a mit devant les faits accomplis d'un hotel complet et j'ai atterri en face au Lake View, moins agréable. Ceci dit, le personnel est très aimable, au petit soin, et la situation est idéale, près du petit lac, dans une rue calme, ce qui est un luxe à Hanoi. c

Astuce pour la chambre : En étage avec un balcon sympa
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2016

Ma femme et moi avons passé 2 semaines à l'hotel artisan boutique, et en sommes enchantés. D'abord sa situation est idéale à 200 m du lac Hoan khiem et en plein dans le vieux quartier. Ensuite la rue Hang Hanh est peu passante et du coup il y a peu de bruit, c'est une rue plantée d'arbres, de la terrasse de la salle de déjeuner au 1er étage on a une vue superbe sur la rue. Nous occupions une chambre en hauteur, très spacieuse, avec une salle de bains très correcte. L'accueil est gentil tout plein, Anna parle couramment le français. Possibilité d'avoir une navette pour l'aéroport. Bref une adresse à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue au 7e étage
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016

Un hôtel très agréable doté de chambres avec balcon et situé dans une rue très calme (très important à Hanoi) à deux pas du lac Hoan Kiem. Emplacement idéal pour visiter la ville.
Le petit déjeuné est pris au premier étage du restaurant situé juste à coté avec la possibilité de se mettre au balcon pour pour l'animation de la rue.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les chambre côté rue, la rue étant très calme et agréable avec de grands arbres.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Emplacement idéal en plein centre tout en étant très calme, près de toutes les facilités, chambre avec balcon, très propre, personnel attentionné et plein de bonnes idées, très bon rapport qualité-prix... nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales avec balcon disponibles
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille