121 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
60 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Parking gratuit
51 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
87 $US
72 $US
224 $US
129 $US
Hotel Website
  • Petit déjeuner inclus
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
27 $US
26 $US
275 $US
246 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2017

Tout d'abord, trop empressés à vendre un tour, mais c'est le cas de tous les hôtels de Hanoi.
C'est la chambre standards qui est de très bon rapport qualité-prix, en comparaison avec les autres hôtels du coin, au même prix, mais beaucoup moins luxe ou moins propre....
Le staff n'aime que l'on réserve sur booking, à cause de la commission, ils n'ont quà s'enlever de ce site de réservation, je déteste ces commerçants qui sont dans la gratte systématique, mais dans un pays en voie (lente) de développement

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2017

Accueilli en soirée (plutôt mal accueilli par un bagagiste tant absorbé par son Facebook sur son portable qu’il ne m’a pas vu arrivé et par un réceptionniste débordé au téléphone), je suis finalement accompagné jusqu’à ma chambre « Exécutive City View » ; mauvaise surprise : moquette au sol (je déteste les moquettes dans les hôtels)…d’autant que celle-là n’est plus toute fraiche voire bien tachée par endroits et que la « City View » donne essentiellement sur le balcon d’une des chambres de l’hôtel face au mien ! La lampe de chevet est « out »ainsi que la lumière de la salle de bain… l’ensemble un peu vieillot, mérite un bon rafraichissement.
Je regrette aussi que sur les 70 chaines de TV proposées, pas une seule ne soit en langue française et qu’on n’y trouve pas non plus CNN.
Dois-je aussi ajouter que j’ai été surpris de devoir sortir de l’hôtel pour aller prendre le petit déjeuner dans un restaurant qui le jouxte…
Mais mon séjour de plusieurs nuits a finalement été rendu agréable grâce à la gentillesse, à la compétence et à la disponibilité de la réceptionniste prénommée Anna, clé de voute de cet établissement.
Bref, ces moments de surprise passés, j’ai finalement beaucoup apprécié « L’Artisan Boutique Hotel » pour sa capacité à dimension humaine, pour son calme (il est super bien situé dans une rue très touristique mais aussi très typique), pour sa propreté (les chambres sont rafraichies chaque jour avec soin), pour la qualité des petits déjeuners et des repas du restaurant qui dépend de cet hôtel (une mention particulière pour la gentillesse du personnel qui encadre le petit-déjeuner).
Enfin, j’encourage cet établissement dans son désir de lutter contre les sites web low-cost (du style BookingCom), qui n’ont pour résultat que de faire baisser, à travers le monde, la qualité des prestations, en incitant les clients à réserver directement auprès de sa réception.
Bref, c’est un endroit qui est complètement « raccord » avec la vieille ville d’Ha Noi et mérite qu’on y séjourne en famille, entre amis ou seul car l’établissement est discrètement gay friendly.

Astuce pour la chambre : Imortant choisir une chambre avec terrasse ou balcon car certaines sont "aveugles"
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Nous avons bien aimé l'accueil ,l'amabilité
L'endroit la propreté
Le petit déjeuner laisse a désiré
Situé dans le vieux quartier nous sommes a proximité de tout les points intéressants
d'Hanoï.
Il faut dire que nous ne nous attendions points a une ville aussi attractive cela nous a réjoui
Michel

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Il faut faire attention de séjourner dans l'Artisan. J'avais réserver celui-là, mais on m'a mit devant les faits accomplis d'un hotel complet et j'ai atterri en face au Lake View, moins agréable. Ceci dit, le personnel est très aimable, au petit soin, et la situation est idéale, près du petit lac, dans une rue calme, ce qui est un luxe à Hanoi. c

Astuce pour la chambre : En étage avec un balcon sympa
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2016

Ma femme et moi avons passé 2 semaines à l'hotel artisan boutique, et en sommes enchantés. D'abord sa situation est idéale à 200 m du lac Hoan khiem et en plein dans le vieux quartier. Ensuite la rue Hang Hanh est peu passante et du coup il y a peu de bruit, c'est une rue plantée d'arbres, de la terrasse de la salle de déjeuner au 1er étage on a une vue superbe sur la rue. Nous occupions une chambre en hauteur, très spacieuse, avec une salle de bains très correcte. L'accueil est gentil tout plein, Anna parle couramment le français. Possibilité d'avoir une navette pour l'aéroport. Bref une adresse à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue au 7e étage
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple