“Tres belle prestation d'un 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Hanoi

Moevenpick Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Hanoi
4.5 sur 5 Hôtel   |   83A Ly Thuong Kiet Street | Hoan Kiem district, Hanoï, Vietnam   |
Offre Spéciale
Économisez jusqu’à 30%
N° 108 sur 548 Hôtels à Hanoï
Lyon
“Tres belle prestation d'un 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Durant notre périple au Vietnam, nous avons séjourné par 3 fois dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil, check-in rapide, corbeille de fruits dans la chambre (sur demande pour éviter le gaspillage), chambre spacieuse, lit très confortable, grande salle de bains avec douche pluie et jet, écran plat, bref toutes les prestations d'un 5*. Mais le meilleur reste encore le petit déjeuner avec un buffet vraiment très garni et de très bonne qualité. Le service dans cet hôtel mérite d'être salué tant le personnel est rapide, efficace et toujours prêt à vous aider. Change possible à un taux très attractif par rapport à d'autres établissements. Le seul petit bémol : absence de piscine et wifi gratuit seulement dans les espaces communs. Check out rapide et le dernier jour l’hôtel a remisé gratuitement nos bagages jusqu'à 20h (avion à 23h35) et nous a mis gratuitement à disposition douche et serviettes au 3eme étage avant notre départ pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien situé dans Hanoi, cet hôtel de classe internationale offre un rapport qualité prix tout à fait correct.
Chambre meublée de façon kitch, propre et agréable.
Service de qualité.
Petit-déjeuner très varié.
Dîner excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DavidVanhove, Executive Assistant Manager de Moevenpick Hotel Hanoi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie sincerement d’avoir pris de votre temps pour ajouter un commentaire sur Trip Advisor. Je suis vraiment ravi que vous avez apprecie votre sejour et que vous avez mentionne beaucoup d’atouts de l’hotel comme par exemple la qualite du petit dejeuner ou du diner et surtout de la qualite du service. Nous prenons tous les efforts possibles a maintenir nos hauts standards qui sont propres a Moevenpick.
Merci encore une fois pour vos gentilles remarques. En esperant vous revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

dans un pays ou nous nous sommes sentis très mal à l'aise, voici un hotel international qui rassure. mais c'est tout.
bien placé, repas corrects. sans nul doute notre meilleur endroit au Vietnam.
vous n'avez aucun risque à y séjourner, une valeur sure.
décidement, ce tour du monde en 2011 aura été riche en surprises

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PhilipJonesF, General Manager de Moevenpick Hotel Hanoi, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site.
J’apprecie votre sentiment de notre hotel et que vous vous sentiez en securite. Aussi, vos remarques positives sur l’emplacement de l’hotel, vos repas et d’avpir precise que c’etait pour vous le meilleur endroit au Vietnam.
Nous continuerons a ameliorer nos services et prestations dans l’interet de nos clients et de creer une experience unique.
Je vous remercie encore une fois pour votre message.

Amicalement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel au standard international des grandes chaînes hôtelières.
Le wifi nous a été facturé, une incongruité pour un Moevenpick.
Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité.
Chambre confortable
Un ensemble moderne mais un peu froid

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
PhilipJonesF, General Manager de Moevenpick Hotel Hanoi, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor a propos de votre recent sejour a l’Hotel Moevenpick d’Hanoi . Nous attachons beaucoup de valeur a votre opinion ce qui nous permet de continuer a nous ameliorer et a vous servir a nouveau dans les meilleures conditions.

Ce n’est certainement pas notre intention de decevoir nos clients ou de les servir moins qu’ils ne deservent. Je suis vraiment desole de ne pas avoir egaler vos attentes.
J’ai tres apprecie vos remarques positives a propos des chambres, de l’hotel et du petit-dejeuner. Par contre, votre deception a propos du cout du service de l’internet m’a navre. Nous offrons le Wifi gratuit dans le lobby, le lounge, le restaurant et nous avons de nombreaux packages qui comprennent l’Internet. Dans les chambres, notre contracteur garantit la securite et la fiabilite.

Je comprends votre commentaire et nous continuerons a ameliorer nos prestations grace a nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de votre temps et en esperant vous revoir prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Moevenpick Hotel Hanoi est bien situé, il n'est pas loin du Vieux Quartier et des différents centres d'intérêt touristiques de la ville. On rejoint presque tout facilement à pieds.
Dans l'ensemble l'hôtel a bon aspect par rapport aux constructions qui se trouvent autour. La chambre que nous avions était propre, oui mais pas très spacieuse. Ne parlons pas de l'insonorisation, il n'y a pas de double vitrage, nous entendions les véhicules sur la route et les klaxons! Bref un peu galère pour dormir...Le restaurant de l'hôtel par contre est vraiment au top. Le petit déjeuner (buffet très varié) ou dîner ont été une excellente surprise. Le personnel était compétent.
Le seul point négatif de cet hôtel est le service de guide touristique proposé, en collaboration avec SAIGONTOURIST. C'est une pure arnaque voire même du pur racket. Je vous déconseille de prendre un guide ou un pack d'excursion en solo ou même en groupe (car le groupe n'existe pas en fait...). Donc, en gros une excursion avec Saigontourist se passe de cette manière: on est en voiture toute la journée, on n'apprend rien, lorsqu'on pose des questions on se fait rembarrer, il faut laisser de l'argent à tous les arrêts que l'on fait et attention on ne choisit pas combien on veut laisser, le guide vous impose un tarif!! Exemple: on nous a demandé de laisser un pourboire de 15euros à une seule personne!!!!! Aussi faut-il ajouter que notre guide parlant français était bien lourdingue avec ses blagues misogynes...Bref, un seul conseil, choisissez bien, avant de partir, votre compagnie de guide touristique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PhilipJonesF, General Manager de Moevenpick Hotel Hanoi, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie sincerement de vos commentaires sur Trip Advisor. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous prenons tres serieusement vos remarques .

C’est grace a cela que nous continuons d’ameliorer notre service et nos prestations.

J’etais tres ravi de voir que vous avez apprecie l’emplacement de notre hotel, notre restaurant et le plus important le savoir-faire de notre equipe.

Par contre je suis navre de voir que meme si nos fenetres sont a double vitrage, certains bruits passent et cela vous a derange.

De plus, meme si je ne peux pas revenir en arriere, je tiens a vous informer que nous n’utilisons plus depuis Janvier 2013 les services de Saigon Tourist que vous aviez utilise en Decembre 2012 .

Je suis vraiment desole que vous etiez decu et je comprends votre desarroi. Nous avons decide de changer puisque ce fournisseur ne correspondait plus a nos standards.

N’hesitez a me contacter personellement si vous revenez a Hanoi. En esperant vous revoir a notre hotel prochainement.

Tres amicalement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bel hôtel moderne, très bien situé, à l'écart du vacarme du centre-ville mais non loin du Vieux Quartier (accessible en dix minutes à pied) et d'autres sites (notamment le Temple de la Littérature). Nombreux restaurants à proximité.
Malgré son apparence extérieure et ses 150 chambres le Mövenpick n'a rien d'une cathédrale à touristes comme on en rencontre trop souvent dans les grandes chaînes hôtelières.Le lobby, la réception et le salon-bar du rez-de-chaussée conservent une certaine intimité.
Les chambres sont tranquilles, spacieuses, confortables et très bien équipées. Belle literie. La salle de bains et la grande douche sont parfaites (seul le sèche-cheveux pourrait être un peu plus puissant).
Nous avons apprécié la qualité et la diversité du buffet du petit déjeuner et, last but not least, l'efficacité, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel, lequel mérite (tout d'abord à la réception) une mention spéciale.
Tout serait vraiment parfait si la gratuité du wi-fi n'était pas limitée aux espaces communs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PhilipJonesF, General Manager de Moevenpick Hotel Hanoi, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

J’apprecie beaucoup le temps que vous avez pris pour partager vos impressions de votre recent sejour au Moevenpick Hotel Hanoi sur Trip Advisor. Je vous remercie sincerement d’avoir reconnu la qualite de nos employes, de notre restauration, de notre hotel et la valeur certaine de l’equipe de la reception.

Je suis aussi ravi d’avoir eu votre commentaire sur les frais d’internet et ce n’est aucun cas notre intention de vous decevoir. Notre fournisseur garantit la qualite et la securite des services.

Merci encore une fois pour vos commentaries. Nous serons tres ravi de vous recevoir encore une fois dans un futur prochain.

Tres amicalement,
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Quel dommage pour un hôtel 5 ėtoiles de ne pas mettre le wifi gratuit dans les chambres c'est le seul point négatif car cet hôtel est très bien situé en plein centre avec des restaurants très sympa pas loin . la chambre est magnifique grand confort le personnel très souriant et très bon petit dėjeuner

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux