Points forts des avis
Parfait

Très bonne expérience avec eux. Ils écoutent vos attentes pour que vous ayez un voyage sur mesure... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
U6534HImartinm
Sable-sur-Sarthe, France
Un circuit très bien organisé, malgré le Covid-19

Nous revenons de 2 semaines dans le nord du Vietnam en famille. Nous souhaitions un voyage le plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
carine1306
Pessac, France
Lisez les 289 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 165,12 $US
à partir de 28,21 $US
à partir de 39,00 $US
à partir de 130,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe programme élaboré ensemble avec M. Thang d'Authentik vietnam pour 3 couples d'amis.
Trés bon programme qui commence en Cambodge à Siem Reap et qui se termine à Hanoi en passant par Phnom Penh, Saigon, Danang, Hué.
Nous avons pu visiter les villes, la campagne, manger chez l'habitant, faire des balades en vélo à côté des rizières et visiter les monuments et musées les plus importants. Les guides et chauffeurs sont des professionnels et sont au petit soins de notre groupe.
Les hôtels 4* choisis par l'agence sont très confortables et bien situés.
L'organisation de notre voyage était parfaite et M. Thang supervisait le voyage depuis le départ jusqu'à la fin. Un grand MERCI à lui pour son professionnalisme, à Authentik Vietnam pour toutes les prestations.

Date de l'expérience : mars 2020
Thu Ha N, Responsable relations clients de Authentik Vietnam Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Abdelaziz,

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre compliment et nous sommes très ravis que vous ayez apprécié votre voyage. Et aussi, nous vous remercions pour votre confiance en notre agence. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau pays lors de votre prochain voyage.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un très grand merci à Hoa qui nous a concocté un voyage incroyable. Elle est très à l'écoute, nous a réservé un accueil parfait et chaleureux. Tout a été très bien organisé jusqu'aux moindres détails.
Merci mille fois !
Céline

Bonjour Céline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre voyage au Vietnam avec notre agence. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre voyage., et nous serions avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine vacance.

Avec les meilleures salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe programme concocté ensemble avec Thao d'Autentik Vietnam.
Trés bon rythme. Très bons hôtels situés en centre ville et à la campagne. Séjour balnéaire sur l'île de PHU QUOC au Camia Resort ( superbe hôtel).
Transferts régionaux par vols intérieurs. ( 5 vols sur place)
Suivi régulier de satisfaction du correspondant local durant tout le séjour. toujours disponible.. VOYAGE QUI RESTERA GRAVé DANS NOTRE MÉMOIRE. Très bon tarif compte tenu des nombreuses prestations ( vols intérieurs, hôtels, voyage privatif
guide et chauffeur inclus...)

Bonjour Robert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre formidable avis et pour votre confiance en notre agence. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que vous qyez apprécié votre voyage en 3 semaines au Vietnam et au Cambodge. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre beau pays.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à Victor, à toute l’équipe, aux guides mais aussi aux chauffeurs pour ce circuit au Vietnam parfaitement organisé. En 15 jours chrono nous avons pu découvrir la trépidante Hanoï. Apprécier la magie de la baie de Lan Ha en jonque. Aller à la rencontre des différents ethnies du nord Vietnam et des superbes paysages de montagne. Tester le train de nuit entre Hanoï et Hué. Faire du vélo à Hué après la visite de la cité impériale. Flâner à Hoi An et profiter de la plage de An Bang. Sans oublier les belles découvertes gastronomiques chez l’habitant. Bref un rythme bien soutenu mais avec des jours plus cool en début et en fin de séjour ce qui est appréciable . Une agence à recommander pour les francophones puisque nos guides maîtrisent parfaitement notre langue .

Date de l'expérience : février 2020
Thu Ha N, Responsable relations clients de Authentik Vietnam Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Nathalie,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Merci pour votre confiance en notre agence et nous sommes ravis d'être une part de votre mémorable voyage au nord et centre du Vietnam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vos prochains voyages!

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre désir de connaître Hanoî et Sapa a vraiment eté compris par l'agence!
Notre périple un peu compliqué n'a vraiment pas rencontré de difficultés, tout etait parfaitement organisé, les transports ,les guides avec une mention spéciale pour Vinh qui en plus de sa gentillesse parle un français dont certains de nos compatriotes pourraient s'inspirer.....Bref vous pouvez sans hésiter passer par cette agence il n'y aura que de bonnes surprises!

Bonjour Bricard,

Nous vous remercions pour vos commentaires formidables suite à votre circuit avec notre agence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vos prochains voyages.

Avec meilleures salutations,