“Superb hotel!”

Hanoi Luxor Hotel
N° 397 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 24 mai 2011

Nous venons de rentrer du Vietnam et nous avons dormi au luxor Hanoï, les chambres sont propres et le personnel très sympa (cet hotel se trouve dans le vieil Hanoï) le petit dejeuner est très bien, les chambres sont belles , mais n'hésitez pas à choisir une chambre plus chère (avec balcon), cette chambre est tres magnifique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel situé dans le Old Quarter d'Hanoï. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et soucieux de répondre à nos besoins. La chambre était très bien meublée et confortable. le Petit-déjeuner buffet excellent et varié.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de mars. C'était le premier hôtel dans lequel nous sommes restés au Vietnam.L'accueil était agréable.La chambre était jolie, décorée avec mesure et propre.le personnel est très agréable, aimable.De plus, Hôtel est très bien situé dans le view quartier de hanoi, très de Hoan Kiem lac. Nous pouvons recommender cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

genttillesse,disponibilité du personnel et accueil exceptionnel. L'hotel est tout neuf et propre. La chambre sont tout comfort. L'hotel est dans une ville calme tout étant plein centre et tres bien situe. recommandation !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 22 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 1 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
InterContinental Hanoi Westlake
Hilton Hanoi Opera
Hilton Hanoi Opera
N° 99 sur 600 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 19 sur 600 à Hanoï
Hanoi Holiday Diamond Hotel
Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 59 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Luxor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Luxor Hotel

Adresse: 59 Hang Cot | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 397 sur 600 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 26€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Luxor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.