Hanoi Luxor Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Voir les hôtels disponibles
Prince Hotel(Hanoï)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2011

Nous venons de rentrer du Vietnam et nous avons dormi au luxor Hanoï, les chambres sont propres et le personnel très sympa (cet hotel se trouve dans le vieil Hanoï) le petit dejeuner est très bien, les chambres sont belles , mais n'hésitez pas à choisir une chambre plus chère (avec balcon), cette chambre est tres magnifique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel situé dans le Old Quarter d'Hanoï. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et soucieux de répondre à nos besoins. La chambre était très bien meublée et confortable. le Petit-déjeuner buffet excellent et varié.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de mars. C'était le premier hôtel dans lequel nous sommes restés au Vietnam.L'accueil était agréable.La chambre était jolie, décorée avec mesure et propre.le personnel est très agréable, aimable.De plus, Hôtel est très bien situé dans le view quartier de hanoi, très de Hoan Kiem lac. Nous pouvons recommender cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

genttillesse,disponibilité du personnel et accueil exceptionnel. L'hotel est tout neuf et propre. La chambre sont tout comfort. L'hotel est dans une ville calme tout étant plein centre et tres bien situe. recommandation !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda