“Hôtel sympa et bien placé”

Hanoi Elegance Ruby
N° 13 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Hôtel sympa et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel bien placé, à 2 pas du vieux centre d'Hanoi, du lac et du théatre des marionettes.
Hôtel sympa et calme, situé dans une rue étroite. Au départ, une certaine appréhension de se retrouver dans cette ruelle, appréhension vite dissipée car l'environnement est agréable, au coeur de la vieille ville.
Le personnel est attentif. Le petit déjeuner très correct.
La chambre de base est certes petite, mais bien équipée. Un ordi est disponible dans chaque chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Agreablement surpris par une équipe à l'accueil très professionnelle. De plus les chambres sont très bien équipées .au 6eme étage la chambre était bien insonorisée. Pour une ville aussi vibrante qu' a hanoi ce n'est pas negligeable.Pas déçu par les avis sur tripadvisor

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'élégance Ruby est idéalement situe dans la capitale vietnamienne : les principales attractions touristiques sont accessibles à pieds ou par un court trajet de taxi.
J'ai logé dans une chambre triple très spacieuse mais les chambres doubles semblent bien exiguës. La propreté est irréprochable!!
Quant au personnel, rien à redire. Ils ont fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.
Seul mini bémol : la carte du petit déjeuner est succinte pour un séjour de 4 nuits.
Je recommande à tous de loger au sein de cet établissement lors d'une escale à Hanoi.

• Séjour du août 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très bien placé dans la vieille ville et tout près du lac hoan kiem.
Chambre propre, très confortable.
Service d'excellence et irréprochable :
- chambre refaite tous les jours à fond
- service internet dans les chambres
- room service de qualité
- corbeille de fruit offerte tous les jours
- service souple et efficace
- bon petit dèj
- ... et surtout une très grande gentillesse. Notre fille était malade et ils ont fait le maximum pour nous aider.
L'ensemble de ces services ont fait de cet hôtel le meilleur rapport qualité/prix du Viêt-nam que nous ayons pu trouver.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Les chambres sont grandes et très confortables, des fruits sont offerts et changés tous les jours. Le personnel est aux petits soins, toujours prêts à aider, ils viennent même vérifier que le taxi nous prend pas trop cher. Le petit déjeuner est tout simplement au top, tout est frais !

L'Isle-Adam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Le personnel a été très prévenant et très à l'écoute, toujours aimable et souriant, très chaleureux. Nous avons eu recours à des services à la carte et un accompagnement de chaque instant (jusque dans notre compartiment dans les trains !) : transferts, croisière en baie d'Halong, excursion à Sapa en trains de nuit, réservations de train pour Hué et de vol de Danang à Hanoï. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. La chambre était impeccable et très confortable avec un ordinateur portable à disposition. La ruelle où se trouve l'hôtel est charmante et très bien située.
Excellent rapport qualité/prix. Nous conseillerons à toute notre famille et tous nos amis de séjourner dans cet hôtel et y retournerons avec le plus grand plaisir.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Les chambres en tout cas celles que nous avons occupées dans l'hôtel c'est à dire 2 (50 euros la nuit environ) ne sont pas très spacieuses mais c'est propre, calme, neuf, le staff est très sympathique. Il y a un ordi portable par chambre très pratique. Le café pour le matin est plutôt bon, les pancakes et les french toasts aussi... Les jus de fruits ne sont pas frais par contre!!
Ce qui fait la différence c'est vraiment le personnel qui est génial!