“Enfin du calme après une journée ultra bruyante” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby
N° 13 sur 578 Hôtels à Hanoï
Wallis Island
“Enfin du calme après une journée ultra bruyante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel et le séjour s'est très bien passé. Le personnel est aux petit soins, un bon accueil avec une prise en charge dès l'aéroport. Tout le monde est très serviable et arrangeant.
L'hôtel est au calme dans une minuscule ruelle lions du trépident Hanoi.
Les chambres sont chaleureuses avec le free wifi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
La Falaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent hôtel très bien situé dans la vieille d’Hanoï. Le personnel est charmant et attentif à vous aider en cas de difficultés. Petit déjeuner particulièrement riche et copieux. Personnel non francophone ce qui peut être gênant pour les clients ne parlant pas anglais. l'hôtel à ma demande nous avait organisé une croisière en baie d'Halong. Tour était parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans fenêtres, elle sera plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est son personnel...
Hanoi Elegance Ruby est très bien placé à deux pas du vieux quartier de cette "ruche" qui est Hanoï ! Effectivement, dans cette ville, tout bouge et tout bourdonne du matin au soir... Mais grâce à cette "perle" qu'est l'hôtel, le repos et le calme sont à votre portée, car juste à côté.
De plus, le personnel et son directeur sont plus qu'agréables, souriants et prêts à vous faire rire.
Les chambres (équipées du wifi et d'un ordinateur) sont d'une qualité à pleurer !
Quand au petit-déjeuner... Magique ! Un moment inoubliable avant de se lancer à l'aventure dans la belle capitale vietnamienne !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes extra !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morfontaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bien placé, à 5mn de tout si vous oubliez la circulation folle du centre. Bel hôtel, prendre la suite avec balcon. Le laptop est dans la chambre. Bouteille de vin blanc et fruits en chambre également Le directeur et son personnel font tout et plus pour vous être utile et agréable. Conseil tout naturel de l'accueil sur vos achats si vous voulez savoir si vous avez fait une affaire en achetant votre service à thé par exemple. Le directeur est très charmant et adore plaisanter, il est très agréable et amical. Il fut sérieusement très touché de savoir que nous n'avions pas apprécié notre croisière sur le Auco sur la baie d'Along et l'a lui même signalé au prestataire. Nous les adorons, je les recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec un excellent rapport qualité prix mais surtout une qualité de service époustouflante. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel séparées par 3 jours de trek à Sapa et 2 jours dans la baie d'Halong. Nous avons pu y passer entre le trek et le départ pour la baie pour récupérer des affaires dans les valises confiées à leurs soins, prendre une douche et profiter de leur salon mis a disposition pour les clients en "transit" comme nous. Délicieux petit déjeuner, bien mieux qu'un buffet. Une adresse fabuleuse, keep on the good work!

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la vieille ville. Les chambres sont confortables et propres, bien que petites, et la salle de bain est agréable (douche spacieuse). Mais plus que tout cela, c'est la gentillesse et l'attention du personnel qui rend le séjour particulièrement agréable. Toujours prêt à répondre aux questions, aidant et de bon conseil, le service est irréprochable et va très largement au delà des attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un personnel aux petits soins, des chambres "premier prix" petites mais propres et très confortables, une coupe de fruits exotiques offerte dans la chambre à peine installés, un petit déjeuner excellent, une super adresse dans Hanoï. Un sens du service et de l'accueil, digne d'un hôtel haut de gamme, tout est fait de façon sympathique pour mettre à l'aise. Nous y avons séjourné 2 fois une nuit. La première fois avant notre départ pour SAPA (et en fuyant un hôtel certes un peu moins cher mais plus que limite) et pour notre dernière nuit à Hanoï, et à chaque fois la qualité de l'accueil était au rendez vous. Le tout dans une ruelle peu bruyante, à 2 pas du lac Hoan Kiem au cœur du vieux quartier commerçant, vraiment une bonne adresse à recommander à Hanoï.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux