“staff super, bon rapport qualité prix, y a que l'escalier”

Hanoi Serenity Hotel
N° 77 sur 628 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié: 25 mai 2011

Un hôtel bien tenu, accueillant, propre, tout fonctionne impeccablement. Le staff est très accueillant et offre toute l'aide nécessaire.
Un seul inconvénient: l'escalier est très dur, pas d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Serenity Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2011

En dehors du prix qui est plus que compétitif, cet hôtel est très bien placé, dans le vieux quartier. Aussi, vous pouvez tout faire à pied. Malgré l'effervescence de la rue, les chambres sont calmes et grandes. Le seul bémol est le tabac froid qui persiste.
A l'image des vietnamiens, le personnel est adorable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2010

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel de hanoi, qui, a chaque fois, nous a comblé et permis de bien nous reposer. Les chambres sont grandes, propres et le personnel de l'hotel est tres sympa et serviable...le seul petit bemol est le petit dej qui n'est pas top top, mais correspond neanmoins aux standarts vietnamiens en la matiere...
donc, je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2010

Nous sommes arrivés à l'Aéroport de Hanoi sans avoir réservé notre chambre auparavant, ayant rencontré des difficultés pour réserver depuis internet en Thailande.
Une navette est venue nous chercher à l'Aeroport, arrivé à l'hotel, monsieur Son nous dit qu'il n'a qu'une chambre disponible (une chambre confort avec ordinateur connecté à internet) et nous l'a mise à disposition pour le même prix que la chambre double simple.
Nous avons passé plusieurs nuits de passage à Hanoi, Monsieur Son a toujours trouvé une solution en cas d'indisponibilité, nous avons eu le droit à une nuit dans l'hotel Hanoi Moment, une chambre de luxe dans un hotel tout neuf dont la nuit coute normalement 100$.
Le personnel est agréable, souriant et serviable au possible, ils s'assurent que vous ne tombez pas entre de mauvaises mains.

L'hotel peut aussi vous organiser votre séjour.
Nous avons payé à peu près 600€ pour deux personnes et 10 jours de voyage : Sapa, Baie de Halong et Hoi An. Le prix inclue les déplacements (taxis, billets d'avion, bus), les nuits d'hotels, les visites guidées et les repas les accompagnant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2010

Ma compagne et moi sommes arrive tard le soir a cet Hotel.
En presentant la reservation (effectuee via expedia) le receptioniste nous a annonce que plus aucune chambre n'etait disponible. En moins de 5 minutes, nous avons etes deplaces et surclasses dans une suite grand comfort au "Rising dragon Hotel" situe 100m plus loin, et ce pour le meme prix (14 euros).

Nous ne pouvons donc ici que souligner le serieux de cet hotel, qui a su compenser son manque d'organisation ponctuel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

Excellent hotel, très bien situé dans la vielle ville
Chambre familiale très grande, chambre single avec grand lit
Petit déjeuner inclut simple, internet Wifi et PC dans la chambre familiale
très bon service
transfert de l’aéroport effectué sans problème
nous avons effectué un tour de trois jours dans la baie de halong par leur intermédiaire
possibilité d’organiser ses tours (Hanoi et ailleurs) depuis la réception
bref nous avons passé quatre jours dans cet hôtel sans aucun problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2010

J'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtels à Hanoi et au Vietnam, plus chers et bien moins agréables. Le personnel du Serenity est vraiment très sympathique, prévenant, serviable. On nous a gardé le bagage (un classique) pour la journée mais on nous a surtout proposé de prendre une douche avant de partir. Le transfert à l'aéroport a été parfait : une voiture récente, un prix identique au taxi, et surtout à l'heure, voire même en avance !
Quand à la situation, elle est plutôt pas mal, un peu à l'écart de l'agitation des vieilles rues, tout en étant très central, cet hôtel est vraiment parfait pour le prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple