“Bon rapport qualite prix”

Hanoi Serenity Hotel
N° 76 sur 651 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité prix. Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre de notre séjour au Vietnam. L’hôtel est bien situé pour visiter Hanoï. Le personnel est serviable et les chambres bien aménagées et propres. Le petit-déjeuner compris est bon.
Comme dans tous les hôtels le personnel vous proposera dès votre arrivée un certain nombre d'excursions organisées ou de billets de bus Open-Tour. Mieux vaut, si vous avez le temps, comparer les prestations proposées avec celles d'autres agences alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Un hotel bien situé, au coeur du vieux quartier mais dans une rue calme. Une équipe charmante, toujours disponible pour répondre à vos questions. Une volonté de rendre le séjour encore plus agréable en proposant de garder la chambre un peu plus tard que prévu (avoir la possibilité de prendre une douche l'après midi avant de commencer un long trajet un train ou avion, c'est quand même cool!). Des chambres très spacieuses, propres. Un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Un prix tout à fait raisonnable.
Bref, en conclusion, ne pas hésiter une seule seconde. Réservez!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

A part un escalier tres raide, la chambre etait propre. Nous avons paye 20 usd pour une tres grande chambre, laquelle etait malheureusement un peu humide, le mauvais temps y etant sans doute pour quelque chose.
Le staff en revanche est irreprochable, tant pour la disponibilite que pour la qualite des infos. Une tres bonne note pour Thuyen, notre receptionniste preferee !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Un hôtel bien tenu, accueillant, propre, tout fonctionne impeccablement. Le staff est très accueillant et offre toute l'aide nécessaire.
Un seul inconvénient: l'escalier est très dur, pas d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

En dehors du prix qui est plus que compétitif, cet hôtel est très bien placé, dans le vieux quartier. Aussi, vous pouvez tout faire à pied. Malgré l'effervescence de la rue, les chambres sont calmes et grandes. Le seul bémol est le tabac froid qui persiste.
A l'image des vietnamiens, le personnel est adorable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2010

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel de hanoi, qui, a chaque fois, nous a comblé et permis de bien nous reposer. Les chambres sont grandes, propres et le personnel de l'hotel est tres sympa et serviable...le seul petit bemol est le petit dej qui n'est pas top top, mais correspond neanmoins aux standarts vietnamiens en la matiere...
donc, je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous sommes arrivés à l'Aéroport de Hanoi sans avoir réservé notre chambre auparavant, ayant rencontré des difficultés pour réserver depuis internet en Thailande.
Une navette est venue nous chercher à l'Aeroport, arrivé à l'hotel, monsieur Son nous dit qu'il n'a qu'une chambre disponible (une chambre confort avec ordinateur connecté à internet) et nous l'a mise à disposition pour le même prix que la chambre double simple.
Nous avons passé plusieurs nuits de passage à Hanoi, Monsieur Son a toujours trouvé une solution en cas d'indisponibilité, nous avons eu le droit à une nuit dans l'hotel Hanoi Moment, une chambre de luxe dans un hotel tout neuf dont la nuit coute normalement 100$.
Le personnel est agréable, souriant et serviable au possible, ils s'assurent que vous ne tombez pas entre de mauvaises mains.

L'hotel peut aussi vous organiser votre séjour.
Nous avons payé à peu près 600€ pour deux personnes et 10 jours de voyage : Sapa, Baie de Halong et Hoi An. Le prix inclue les déplacements (taxis, billets d'avion, bus), les nuits d'hotels, les visites guidées et les repas les accompagnant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille