Contrôle des avis
Avis publié : 16 novembre 2016

Hotel idéalement situé en plein centre historique.
Excellent pied à terre pour visiter à pied la vielle ville.
Personnel charmant et d'une grande aide tout au long de notre séjour en famille.
Pas facile à trouver au fond d'une impasse, mais c'est une assurance de calme dans ce quartier très animé.

Astuce pour la chambre : Choisir en étage élevé
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2016

Bon accueil, hôtel bien situé accessible à pieds du centre ville. Chambre propre et agréable. Arrivée à 4h du matin, et l'hôtel nous a donné une chambre pour se reposer et prendre une douche. Bon petit dej à la carte.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2016

C'était au calme, confortable, personnel sympathique avec bon anglais.
Nous avons apprécié la proximité du marché, du lac (seule promenade un peu calme en ville), des restaurants, les conseils de visite à la réception de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue pour le calme. Il y a quand même qq passages de trains peu fréquents.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute.

Les chambres sont vraiment bien pour se reposer, elles sont propres, spacieuses et très confortables.

Super séjour de deux nuits, idéal pour un couple.

Les petits-déjeuners, copieux, sont servis au 7eme étages où une terrasse est ouverte sur les toits d'Hanoi.

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et en basse saison pour 12$ la nuit avec petit déjeuner inclus c'était très bien. On avait une chambre standard au 5ème étage, un peu humide, mais nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était bien, avec boissons chaudes à volonté, quelques morceaux de fruits et un choix de 5 ou 6 plats à base d'oeufs. Bien placé et très bon accueil par les femmes (on était un peu déçu qu'en arrivant à 5h du matin le monsieur "de garde" nous fasse payer une demi journée... une première depuis plusieurs mois de voyage en Asie)

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple