“un excellent rapport qualité prix”

Hanoi Serenity Hotel
N° 77 sur 601 B&B et auberges à Hanoï
Montpellier, France
“un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 août 2010

J'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtels à Hanoi et au Vietnam, plus chers et bien moins agréables. Le personnel du Serenity est vraiment très sympathique, prévenant, serviable. On nous a gardé le bagage (un classique) pour la journée mais on nous a surtout proposé de prendre une douche avant de partir. Le transfert à l'aéroport a été parfait : une voiture récente, un prix identique au taxi, et surtout à l'heure, voire même en avance !
Quand à la situation, elle est plutôt pas mal, un peu à l'écart de l'agitation des vieilles rues, tout en étant très central, cet hôtel est vraiment parfait pour le prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Le seul problème de cet hôtel : pas d'ascenseur dans un escalier exigü (pas de chance si vs avez une chambre au 7e) et une mauvaise insonorisation de chambres (un jour de 5 cm sur la porte).
Le petit déjeuner est sommaire mais tout cela se passe dans une excellente ambiance grâce à un personnel fabuleux.
Le service de transfert pour l'aéroport est fiable et son prix correspond à ceux pratiqués par les taxis.
Enfin, pour sensiblement la même gamme de prix et sans petit déjeuner, pour un confort supérieur, regardez du côté du Leo Hotel à quelques pas de là.

• Séjour du août 2010
BHV
Avis écrit le 17 juin 2010

J'ai passé plus de deux mois dans cet excellent hôtel situé non loin du coeur de Hanoi. (8min à pieds pour se rendre au lac.)
Ma grande chambre double comprenait un lit king size avec literie récente dont le linge de lit était remplacé tous les jours ainsi que les serviettes dans la salle de bain. Le nettoyage quotidien est assuré.
La chambre offre une large baie vitrée avec un arrondi en petit salon comprenant une table basse et deux petits fauteuils. Face à la salle de bain équipée d'une bain/douche, WC, lavabo, se trouve un grand placard aux portes coulissantes, et dans l'alignement du mur un petit frigo, une armoire basse supportant un téléviseur écran plat, et à côté un petit bureau équipé d'un ordinateur connecté par cable à internet. Le wifi est également disponible.
Un petit restaurant au rez-de-chaussé offre le petit déjeuné de base compris dans le prix de la nuitée avec café ou thé à volonté.
Comparé, à la Chine, Inde ou Népal, rapport qualité/prix, c'est le meilleur hôtel que j'ai eu le plaisir de découvrir sans parler du personnel avenant et polyvalent qui s'occupe de vos voyages, déplacements, et excursions pratiquement à toute heure.
Les vietnamiens ont le sens de l'accueil, c'est incontestable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 8 décembre 2009

C'est un hôtel charmant, ambiance très familiale, le personnel est très serviable et souriant. Il est très bien situé dans le vieux d'Hanoi. Très bon rapport qualité prix: petit déjeuner compris et internet gratuit. Endroit très calme. Je recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 9 octobre 2009

Un excellent rapport qualité prix pour cet hotel tres bien tenu.
Bien situé dans le vieux Hanoï, dans une rue plutot calme par rapport à ce que l'on peut trouver aux alentours.
Chambres toujours propres, personnel tres sympathique, wifi gratuit,

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons été assez déçu par cet hotel. Certes au coeur de la vielle ville et 50€ la nuit à quatre (dans la même chambre), mais cafards en prime et chambre clauque. Le personnel est en apparence très serviable et très mielleux mais assez fourbe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hanoi
Avis écrit le 28 mars 2009

Mon épouse et moi avons passé 5 nuits au Serenity Hotel. Je le recommande, l'hotel est bien situé, il est tranquile et le personnel y est très aimable.
Déjeuner et wifi inclus.
Si vous devez prendre un taxi, faites le réserver par le personnel de l'hotel, vous serez ainsi certain de ne pas vous faire ''passer un sapin'' par le chauffeur.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux