“Imbattable”

Hanoi Serenity Hotel
N° 77 sur 628 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié: 22 octobre 2010

Nous sommes arrivés à l'Aéroport de Hanoi sans avoir réservé notre chambre auparavant, ayant rencontré des difficultés pour réserver depuis internet en Thailande.
Une navette est venue nous chercher à l'Aeroport, arrivé à l'hotel, monsieur Son nous dit qu'il n'a qu'une chambre disponible (une chambre confort avec ordinateur connecté à internet) et nous l'a mise à disposition pour le même prix que la chambre double simple.
Nous avons passé plusieurs nuits de passage à Hanoi, Monsieur Son a toujours trouvé une solution en cas d'indisponibilité, nous avons eu le droit à une nuit dans l'hotel Hanoi Moment, une chambre de luxe dans un hotel tout neuf dont la nuit coute normalement 100$.
Le personnel est agréable, souriant et serviable au possible, ils s'assurent que vous ne tombez pas entre de mauvaises mains.

L'hotel peut aussi vous organiser votre séjour.
Nous avons payé à peu près 600€ pour deux personnes et 10 jours de voyage : Sapa, Baie de Halong et Hoi An. Le prix inclue les déplacements (taxis, billets d'avion, bus), les nuits d'hotels, les visites guidées et les repas les accompagnant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Serenity Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2010

Ma compagne et moi sommes arrive tard le soir a cet Hotel.
En presentant la reservation (effectuee via expedia) le receptioniste nous a annonce que plus aucune chambre n'etait disponible. En moins de 5 minutes, nous avons etes deplaces et surclasses dans une suite grand comfort au "Rising dragon Hotel" situe 100m plus loin, et ce pour le meme prix (14 euros).

Nous ne pouvons donc ici que souligner le serieux de cet hotel, qui a su compenser son manque d'organisation ponctuel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

Excellent hotel, très bien situé dans la vielle ville
Chambre familiale très grande, chambre single avec grand lit
Petit déjeuner inclut simple, internet Wifi et PC dans la chambre familiale
très bon service
transfert de l’aéroport effectué sans problème
nous avons effectué un tour de trois jours dans la baie de halong par leur intermédiaire
possibilité d’organiser ses tours (Hanoi et ailleurs) depuis la réception
bref nous avons passé quatre jours dans cet hôtel sans aucun problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2010

J'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtels à Hanoi et au Vietnam, plus chers et bien moins agréables. Le personnel du Serenity est vraiment très sympathique, prévenant, serviable. On nous a gardé le bagage (un classique) pour la journée mais on nous a surtout proposé de prendre une douche avant de partir. Le transfert à l'aéroport a été parfait : une voiture récente, un prix identique au taxi, et surtout à l'heure, voire même en avance !
Quand à la situation, elle est plutôt pas mal, un peu à l'écart de l'agitation des vieilles rues, tout en étant très central, cet hôtel est vraiment parfait pour le prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2010

Le seul problème de cet hôtel : pas d'ascenseur dans un escalier exigü (pas de chance si vs avez une chambre au 7e) et une mauvaise insonorisation de chambres (un jour de 5 cm sur la porte).
Le petit déjeuner est sommaire mais tout cela se passe dans une excellente ambiance grâce à un personnel fabuleux.
Le service de transfert pour l'aéroport est fiable et son prix correspond à ceux pratiqués par les taxis.
Enfin, pour sensiblement la même gamme de prix et sans petit déjeuner, pour un confort supérieur, regardez du côté du Leo Hotel à quelques pas de là.

Avis publié: 17 juin 2010

J'ai passé plus de deux mois dans cet excellent hôtel situé non loin du coeur de Hanoi. (8min à pieds pour se rendre au lac.)
Ma grande chambre double comprenait un lit king size avec literie récente dont le linge de lit était remplacé tous les jours ainsi que les serviettes dans la salle de bain. Le nettoyage quotidien est assuré.
La chambre offre une large baie vitrée avec un arrondi en petit salon comprenant une table basse et deux petits fauteuils. Face à la salle de bain équipée d'une bain/douche, WC, lavabo, se trouve un grand placard aux portes coulissantes, et dans l'alignement du mur un petit frigo, une armoire basse supportant un téléviseur écran plat, et à côté un petit bureau équipé d'un ordinateur connecté par cable à internet. Le wifi est également disponible.
Un petit restaurant au rez-de-chaussé offre le petit déjeuné de base compris dans le prix de la nuitée avec café ou thé à volonté.
Comparé, à la Chine, Inde ou Népal, rapport qualité/prix, c'est le meilleur hôtel que j'ai eu le plaisir de découvrir sans parler du personnel avenant et polyvalent qui s'occupe de vos voyages, déplacements, et excursions pratiquement à toute heure.
Les vietnamiens ont le sens de l'accueil, c'est incontestable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2009

C'est un hôtel charmant, ambiance très familiale, le personnel est très serviable et souriant. Il est très bien situé dans le vieux d'Hanoi. Très bon rapport qualité prix: petit déjeuner compris et internet gratuit. Endroit très calme. Je recommande vraiment.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille