“Aimable, efficace et sympathique.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Agence de Voyage Locale au Vietnam
La petite cambre avec un lit DBL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
OlivierB2...
“Aimable, efficace et sympathique.”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2017

J'ai fait appel à plusieures reprises à Typic Travel pour organiser des voyages au Vietnam pour des familles avec enfants, des amis et même un groupe de 120 personnes. Je n'ai eu que des retours très positifs. Cette agence propose des excurtions et voyages sur mesure en tenant compte des désirs de chacun à des prix très compétitifs. Les guides sont parfaitement bilingues très aimables et serviables. Ils nous permettent parfaitement de nous immerger dans la culture et la beauté du Vietnam et de ses environs. Les hôtels et hébergements choisis ainsi que les transports étaient irréprochables et Typic Travel à du faire face à des adaptations de dernière minute car les imprévus sont multiples au Vietnam et c'est très agréable de pouvoir compter sur une agence à échelle humaine qui nous accompagne en toute discrétion et gère les éventuelles difficultés. Merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mavn14
Caen
“Superbe organisation concernant notre treck dans les rizières à Hoang Su Phi”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Vous pouvez faire une totale confiance à cette Agence locale, francophone, basée à Hanoi. Nous avons effectué plusieurs séjours avec elle (y compris avec extension Cambodge et Laos). Le Responsable, Monsieur Tien Do, parfaitement francophone, est quelqu'un de jeune, de sérieux et de dynamique. Il saura vous concocter des voyages "sur-mesure" en dehors des sentiers battus. Son sérieux et son professionnalisme nous ont complètement convaincus. Ses guides, francophones également, seront à votre écoute et sauront vous accompagner pour faire de très belles rencontres, et vous soulager de toute l'intendance durant votre séjour (tout en restant très discrets et en vous laissant des temps libres).
Nous avons passé un merveilleux séjour dans les rizières du côté de Hoang Su Phi. Nous étions accompagnés d'un guide francophone et d'un guide local (indispensables dans la région). Nous avons mangé et dormi chez l'habitant. L'organisation était parfaite. Nous avons été très bien accueillis par la famille (3 générations sous le même toit). Les ballades sont organisées dans les rizières et au fil de notre parcours, nous avons eu l'occasion de rencontrer des Ethnies qui étaient entrain de récolter le riz (nous y étions en Octobre et les rizières étaient toutes jaunes). Nous avons "échangé " quelques mots et quelques fous-rires avec ces Femmes en plein travail grâce à nos guides qui nous servaient d'interprètes. Superbe séjour loin des chemins des touristes en pleine nature.

Prochain voyage prévu avec cette Agence en Mai 2017.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer