“Propre, bien situé et bon service”

Hanoi Lucky II Hotel
Perth, Australie
“Propre, bien situé et bon service”
Avis écrit le 2 avril 2014

Situé dans la rue Ngo Nguyen, l'hotel est proche de tout, pour 20$ on a une chambre très spacieuse avec frigo, la TV avec chaînes en anglais et TV5 Asia, la literie est bonne et la salle de bain dispose d'une baignoire mais seulement d'un petit balon d'eau chaude.

Pour le petit déjeuner, nous avons été ravi le premier jour avec un excellent Pho, mais celui-ci à disparu de la carte le lendemain et donc le petit déjeuner n'avait plus aucun intérêt.

Le staff est sympa, on ne nous a jamais pousser à la consommation de tour ou autre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons reçu un excellent accueil de la part du personnel, qui nous a également aidé à réserver des tours à très bon prix à Sa Pa et à la baie d'Halong. Les chambres étaient spacieuses et très propres, nous avions même des litchis dans un petit panier. L'hôtel est de plus parfaitement situé dans la vieille ville !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 27 février 2013

Ce qui nous a plu :

Un hotel idéalement situé dans une ruelle proche de la cathédrale et du lac. Nous y avons séjourné 8 nuits dans l'attente de notre visa pour la Chine.

Chambre au 4ème étape (sans ascenseur) spacieuse, propre avec un grand lit double, TV et un balcon privé. Baignoire dans la salle de bain avec 2 grands miroirs et un ballon d'eau chaude dédié.

Une agence de voyage au rdc propose de nombreux services à de bons tarifs et un petit restaurant tenu avec amour par une jeune patronne fini le pas de porte.

Ce qui nous a moins plu :

Le petit déjeuner inclus n'est servi que de 7h à 9h et comprend 3 options de plats et 2 options de boissons. Mais finalement, seulement une option de chaque est disponible donc pas le choix du menu : un thé, une orange et une mini baguette beurre confiture. Bien loin du full english breakfast avec Cafe et jus d'orange pressé proposé lors de la réservation. On s'en est donc passé.

Lors de la visite de la chambre, on nous annonce wifi dans la chambre avec même un ordinateur connecté dans la chambre. Il y avait en effet un ordinateur... qui ne marchait pas et le wifi est celui de l'hôtel voisin très très faible et souvent éteint. Pas de chance, j'ai besoin d'être connecté 24/24 pour le boulot et 8 jours c'est long. Je demande si il y a une solution mais impossible d'avoir le réseau dans la chambre ou de changer de chambres malgré de divers promesses et sourires Blasés. On m'a aussi fait comprendre que si j'étais pas content je n'avais qu'à aller dans un autre hotel. Sympa le service client. Finalement, le patron, pas mauvais bougre, m'a prêté son ordinateur que je pouvais utiliser dans la réception de l'hôtel. Pas le même confort mais un bel effort tout de même.

Malgré cette petite mésaventure, je recommande cet hotel car il propose un excellent rapport qualité prix (13-15 dollars) et les chambres sont vraiment agréables. Surtout les chambres du 1er et 2ème étage qui elles, ont un vrai wifi ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2011

très bon accueil, ne pas hésiter à demander des conseils, des séjours etc...
très bien tenu, belles chambres, 3 types de choix à des prix raisonnables, avec tout ce qu'il faut (clim chaud/froid, tv 60aine de chaînes dont tv5monde, douches and Co. nickel ... & internet dans la chambre!, pas au rez de chaussée en groupe, en lots d'ordinateurs). les grands lits sont très confortables, et l'emplacement est ... idéal, stratégique, au coeur d'Hanoi!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Lucky Hotel
N° 96 sur 588 à Hanoï
Hotel Bluebell
Hotel Bluebell
N° 48 sur 352 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Lucky II Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Lucky II Hotel

Établissement : Hanoi Lucky II Hotel
Adresse: No. 11 Ngo Huyen | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 51 sur 352 Hébergements spécialisés à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hanoi Lucky II Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Lucky II Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.