“Bien situé et calme...” 4 sur 5 bulles

N° 234 sur 578 Hôtels à Hanoï
Gap, France
“Bien situé et calme...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres sont propres, petits déjeuners corrects mais sans plus, accueil gentil, petite rue très calme au coeur du vieux quartier, c'est vraiment pratique pour un séjour de quelques jours. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel Prince II se trouve dans le quartier populaires des 36 rues, au calme, un peu retiré. Les chambres sont spatieuses, propres, joliement décorées et toutes équipées d'internet (gratuit). Nous y avons séjourné 2 nuits en arrivant, 1 au milieu de notre séjour et 2 en repartant. Un chauffeur sympa nous attendait à l'aéroport et accueil en français (limité, mais c'est quand même bien) en arrivant à l'hôtel.
Le matin, petit dèj. à la carte sucré ou salé dans une petite salle où on rencontre souvent des français. En sortant, on est de suite dans les rues grouillantes du quartier et bons petits restos alentours.
L'hôtel est à 15mn à pied du lac Hoan Kiem, quartier populaire et touristique du vieux Hanoï (allez y le soir faire le tour du lac à pied et le matin très tôt voir les locaux pratiquer le taï chi par centaines . Bonne patisserie sur le lac). On vous conseille aussi le spectacle de marionnettes sur l'eau dans une salle de l'autre côté de la route.
L'hôtel organise des "tours", nous avons pris avec eux : trekking de 3 jours à Sapa dans les rizières avec nuits en gîte (sympa même si très touristique) et 2 nuits en jonque sur la Baie d'Along (moins bien, car nous avons passé 1 seule nuit sur la jonque et 1 autre sur l'île de Cat Ba, mais dans un magnifique hôtel). De plus, sur la jonque, les repas étaient vraiment très mauvais.
Face à l'hôtel, il y a une petite agence qui organise des tours sympas sur Baie d'Along, mais nous l'avons su en revenant...
Un seul point négatif : il y a six étages dans l'hôtel (2 chambres par étages) et pas d'ascenseur !!!
Même ça, on y reviendrait bien...

Astuce pour la chambre : prenez plutôt les chambres d'en bas, après une journée de marche, moins y a de marches...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Au coeur du quartier des routards mais au calme en même temps: emplacement parfait. A 1min du célèbre croisement des bars à bière locale. Ambiance bon enfant entre vietnamien et westerners! Hôtel très propre. Lit kig size en double superieur. Deco moderne dans les chambres. Salle de bain un peu vieillotte par rapport a la chambre mais qui est propre. Le personnel est complètement a votre service. Garde vos bagages si vous partez sur l'excursion halong baie 2 jours. Ptit dej correct. Encadrement jusqu'au bout de votre séjour.

• Séjour du mars 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel très bien situé, très calme compte tenu du quartier, notre chambre était très propre avec un ordinateur à disposition. Bon petit déjeuner. Nous avons même eu un petit cadeau pour Noël (Bonne tablette de chocolat). Il garde les bagages le dernier jour et peut réserver le train. Une employée parle français et est présente en fin d'après-midi. Seul petit hic, nous avions réservé 3 nuits et malheureusement la 1er a été délocalisée dans un hôtel proche mais moins bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fresnes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est une bonne place pour rester apres un jour de voyage. La chambre est transquille, comfortable, avec les belles-vues. Les shops de souvenirs sont pres autour. Les services sont pas mal. Il faut pourtant qu'on eleve le niveau de francais de la recep.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ILE-DE-FRANCE, PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été servis avec un verre de bienvenue et serviettes rafraîchissantes à l'arrivée à
l'hôtel. il nous a fallu seulement 5 minutes à l'arrivée et nous avons été conduits à notre chambre immédiatement. il y avait des pétales de rose sur le lit avec un plateau de fruits exotiques. tout se passe dans la chambre. l'emplacement de l'hôtel est excellent et il est amusant de explorer les rues vendant des marchandises différent dans les environs.Le Hoan Kiem lac se trouve à seulement 10 minutes depuis l'hôtel où vous pouvez trouver des boutiques de souvenirs et rapides établissements de restauration comme KFC, "Thai Express" si vous êtes sceptique à propos de la nourriture côté de la rue.Si vous voulez vous aventurer plus loin, il est très facile de réserver un taxi à l'hôtel et ils utilisent seuls les exploitants de taxis fiables. après une longue journée, ça fait du bien de revenir à une salle qui a déjà été mis de l'ordre et les odeurs fraîches. le pommeau de douche vous permet de rincer la fatigue de la marche et de la pression d'eau est trop bonne. ne s'inquiéter sol glissant dans la douche car ils ont des tapis en bois lattes à éviter de glisser. Il ya la télévision par câble et vous pouvez regarder un bon film avant le coucher.Le petit déjeuner à la carte est tout ce que vous pouvez manger de la nourriture occidentale et locale.Le service est rapide et les serveuses ont toujours le sourire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ONTARIO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avon sejourne au Prince II avec mon mari deux nuits a Hanoi,et nous avon trouve I hotel impeccable, la chambre est superbement decoree, et l equipement est ultra moderne et le lit format king size. La salle de bains est superbe et tres propre.
Le buffet du petit dejeuner est tres tres copieux et il y en a pour tous les gouts.
L emplacement de l hotel est egalement parfait. on en garde un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avon sejourne au Prince II
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille