“Avec une biere svp ”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon et copieux bref parfait.Attention aux nombre de petits rouleaux pris ils sont a l'unité et se mange très facilement.

Écrire un avisAvis (2 446)

Avis publié : 5 octobre 2013

Il n'est pas facile de le trouver. On s'installe a la bonne franquette, et on vous sert le bunbo copieux. On a mangé en 15 minutes, et on se régale, et la nourriture est saine.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Le concept est simple : si vous voulez manger un excellent plat traditionnel vietnamien aussi vite que dans un fast food vous êtes bien tombés. Le service est inexistant, le cadre éclairé par de néons est plutôt glauque, mais la saveur du bo bun (seulement 55.000 wons) est définitivement incontestable !

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Malgré la pluie, nous avions quand même envie de nous rendre à ce fameux restaurant. Ce fut vraiment un délice, le bun Bo est vraiment une merveille !!! Les petits oignons frits et la viande sont tellement bien cuits! Personnel agréable et souriant

Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai habité 10 ans dans le quartier vietnamien de Paris et maintenant j'habite à côté de Torcy où il y a aussi une grosse communauté vietnamienne, donc des Bo Bun j'en ai déjà mangé des dizaines. Quand j'ai lu sur Tripadvisor que ce restaurant proposait les meilleurs du Vietnam j'ai voulu essayer. J'ai été bien déçue, la viande de boeuf n'était pas sautée au wok mais bouillie, le plat baignait d'ailleurs dans le bouillon, il n'y avait presque pas de crudités et les nems que vous avons demandé en complément ne sont jamais arrivé. On nous a par contre posé sur la table des espèces de saucisses de pâté en feuille de bananier, que nous pensions offertes par la maison, c'était immangeable et pas offert du tout donc ne vous faites pas avoir. Après c'est évidemment très bon marché donc vous pouvez tester mais ne pensez pas que c'est ça un excellent Bo Bun.

Les voyageurs ayant consulté Bun Bo Nam Bo ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Bun Bo Nam Bo ?