“Bon petit resto ”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner
Montréal, Canada
“Bon petit resto ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Lorsque je suis arrivé , ont m'a assigné une place , et 2 minutes après j'étais près à mangé . Les prix sont indiqué, ça c'est bien c'est pas trop chère et c'est très bon. ... Bon .. Au moment de payé ... Je sais pas si le mec voulais m'avoir , mais il m'a remis 50000 de moin que j'étais supposé recevoir ... Je my suis repris 3 fois pour lui faire comprendre , et c'est finalement une serveuse qu'il la corrigé .. Bref soyez prudent ... Mais malgré tout j'y retournerais . Pareill ....

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Super resto local”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Idéal pour découvrir le BunBo... Très bon rapport qualité prix. La cuisine se fait a l'entrée sur le bord de la route

Fresnes, France
“Le meilleur Bun Bo”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restaurant de rue simple et discret, on a failli le rater en passant a côté. On y a manger a 2 reprises un excellent Bun Bo. La carte est simple, il n'y qu'un plat ! Mais réalisé a merveille. Prenez également des "nem chua", petit saucisson fermenté vietnamien (attention au piment à l'intérieur) qui accompagné très bien un Bun Bo.

Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne spécialité”
Avis écrit le 30 janvier 2014

On y va essentiellement pour un plat unique, le Bun Bo: A essayer, vraiment délicieux! Cela change un peu des Pho que l'on trouve à chaque coin de rue!

Visité en janvier 2014
Caumont-sur-Durance, France
“Tres bon”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Dans le quartier du vieil hanoi.Repas dans restaurant local votre bun bo pour 50000 dongs .grand bol avec vermicelles boeuf salade soja et cacahuètes écrasées.il existe le même au poulet

Les voyageurs ayant consulté Bun Bo Nam Bo ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Bun Bo Nam Bo ?