“Un délice !”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 5 août 2014

Une adresse à ne surtout pas manquer si vous passez à Hanoi.

Plat unique délicieux: plein de saveurs, de textures, jusqu'au bouillon à la fin un vrai régal !

Plutôt clean pour un resto de rue. Bien sur c'est pas un gastro romantique mais on y mange vite et très bien.

Le plat est à 55 000 VND soit à peine 2 €, le prix est affiché et les touristes payent le même prix que les locaux (ce qui est extrêmement rare au Vietnam).

Écrire un avisAvis (2 445)

Avis publié : 29 juillet 2014

Un plat unique le soir où nous sommes passés, et nous n'avons pas été déçu ! C'était très bon !
Pour les réticents à la street food :
Bon d'accord, c'est pas "niquel", limite un peu crade (propre en fait, comparé à d'autres), mais ! nous n'avons pas été malade et c'était trooooop bon, copieux et vraiment pas cher !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un plat unique le Bo Bun. Plutôt bon. Si vous voulez des nems dedans comme on a l habitude de le manger en France (ici je ne sais pas, c est le seul que nous ayons mangé), ne faites pas comme nous, ne demandez pas des "nems chua" qui sont une spécialité de viande et de couenne de porc assaisonnées et reconstituées en une sorte de saucisson qui apparemment serait critiqué pas les autorités sanitaires européennes. Après si vous voulez goûter c est l occasion, je n ai pas trouvé ça particulièrement bon mais pourquoi pas.
Le Bo Bun vaut 55k dongs et constitue un repas assez léger.

Avis publié : 23 juin 2014

Parfait pour les amateurs de street food . Les plats sont étonnamment délicieux ! L'ambiance me plait et me relaxe énormément et les vietnamiens côtoient les occidentaux .
J'ai mangé deux fois sur Hanoi et deux fois la bas ... Et ce n'est surement pas la dernière . Le rapport qualité prix me plait , surtout en fin de voyage.

Avis publié : 20 juin 2014

les Bo Bun sont tout simplement excellents, les plats sont pas chers mais le staff n'est pas tres serviable.

Les voyageurs ayant consulté Bun Bo Nam Bo ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Bun Bo Nam Bo ?