“Un bel hôtel (avec restaurant) au coeur d'Hanoï” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel
N° 11 sur 549 Hôtels à Hanoï
Rueil-Malmaison, France
“Un bel hôtel (avec restaurant) au coeur d'Hanoï”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un bel établissement, propre et bien équipé (climatisation, wifi), au calme. Le personnel est accueillant et efficace (informations, réservations). La chambre 'executive' est très confortable, spacieuse et bien agencée. L'hôtel est doté, au dernier étage, d'un restaurant avec une belle vue panoramique sur la ville. La cuisine et le service y sont de qualité. Nous aurions aimé l'avoir trouvé dès notre arrivée à HanoÏ !
Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un service parfait avec un accueil chaleureux fait de cet hôtel une excellente adresse, notre suite était spacieuse et la décoration design et très confortable, de plus l hôtel est très bien situé, le restaurant à une vue panoramique sur la ville d Hanoi. Très exigeante , je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très agréable, situé dans un quartier animé et près du lac Hoan Kiem. Personnel charmant et efficient. Chambres confortables, au design agréable. La cuisine du restaurant est délicieuse. Super rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits en suite executive, c'était parfait. Chambre spacieuse. Arrivés à 8h de l'aéroport, nous avons eu une chambre rapidement. Le restaurant est très agréable et très bon, jolie vue sur Hanoï. Nous sommes passés par le travel desk pour organiser la suite du voyage: excellent service, croisière bahia cruise (3 jours si vous le pouvez c'est top), bref: nous sommes totalement d'accord avec les avis positifs que nous avons lus sur trip advisor.

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

**Le cadre**
L’hôtel est situé à quelques minutes à pied du lac Hoan Kiem et de l’Opéra. Lors de notre arrivée, on nous a fait asseoir dans un canapé et on nous a servi un thé, pendant que la réceptionniste s’occupait des formalités du check-in. Puis, elle nous a accompagné dans notre chambre. Lors de notre premier séjour, nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles, sol en parquet, avec une très jolie salle de bain moderne. La chambre était décorée avec soin. Notre seconde chambre, une grande suite avec coin salon, était très spacieuse, avec service de laundry et de mini-bar offert. Pour la petite différence de prix, préférez la suite !
Les concierges de l’hôtel peuvent réserver toutes vos excursions et vos billets de spectacles à l’avance, et sont de bons conseils. Le personnel est très agréable, très serviable et fait tout pour rendre notre séjour des plus agréables.

**Les repas**
Le petit-déjeuner est excellent, et est servi sous forme de buffet et de plat à la carte.
Le buffet offre des plats chauds et froids (les viennoiseries sont très bonnes), et le menu à la carte propose des pancakes, du pain doré (excellent)…. C’est un des meilleurs petits-déjeuners que nous ayons eu en Asie !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel de qualité en plein centre ville prés des 36 rues (quartier très connu à hanoi) un service de qualité et tres bon petit déjeuner, il vaut sans soucis certains quatres étoiles de st germain à Paris en plus vous payerez moins cher qu'un ibis alors reservé sans problèmes vous serez content le grand plus lors de la réservation l'hôtel peut s'occuper pour vous de votre visa et ils ont aussi des guides francais pour faires des excursions ou la visite de la ville enfin le top ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Avons séjourné au Hanoi elegance diamond hôtel pour 1 nuit.
Nous avons été surclassé car c'était notre anniversaire de mariage et que des chambres catégorie sup. étaient dispo. L'accueil a été super sympa et notre surprise totale lorsque nous sommes rentré ds cette mini-suite.
Le petit déjeuner est lui aussi copieux, sous forme de buffet et ...tout en haut de l'hôtel (12ème étage) avec vue panoramique sur Hanoï.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux