“A mal vieilli”

N° 310 sur 589 Hôtels à Hanoï
paris
“A mal vieilli”
Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai passé 2 nuits en chambre double dans cet hôtel (chambre 203) très bien situé en plein cœur du centre historique. Le service est très aimable et chaleureux. En revanche je pense sincèrement que l'hôtel a très mal vieilli. Le tuyau de douche est resté entre mes mains la première nuit. Les toilettes se sont bouchées après la première chasse d'eau tirée. Les fenêtres ne se ferment pas ou très mal. La porte de la salle de bain était toute rouillée et se fermait mal. Tout ça sans compter que c'était une chambre bruyante bien qu'elle ne donnait pas sur la rue mais sur les immeubles voisins. Nous nous sommes endormi au bruit de la télé voisine..
Tout ça sans compter la mauvaise surprise finale: les 22$ annoncés pour la nuit ne comptaient pas Les 10% de taxes. C'est bien la premieèe fois que le prix annoncé au Vietnam n'inclut pas les taxes.
En somme, le rapport qualité-prix n'y est pas et bien qu'il soit très bien annoncé par le Routard, c'est l'hôtel le plus décevant du séjour.

• Séjour du mai 2011

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 5 juin 2010

Excellent adresse! Pas de problème avec le transfert de l'aéroport. Bien situé, excellent accueil. Prennez une chambre au derniere etage - jolie vue sur les toits.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Blue Sky Hotel 2
N° 141 sur 589 à Hanoï
Prince II Hotel
Prince II Hotel
N° 212 sur 589 à Hanoï

Vous connaissez Prince 1 Hotel Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Prince 1 Hotel Hanoi

Établissement : Prince 1 Hotel Hanoi
Adresse: 51 Luong Ngoc Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 310 sur 589 Hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince 1 Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.