“gentillesse confort simplicite emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Central Star Hotel

Hanoi Central Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Central Star Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   27 Phu Doan Street, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 98 sur 495 B&B et auberges à Hanoï
Hanoï, Vietnam
“gentillesse confort simplicite emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel petit dej buffet compris a 22 €/nuit. Air conditionne, frigo, tv, ascenceur. très bien situé dans le vieux Hanoi, Hoan Kiem proche, C'est mon 2eme sejour dans cet hôtel. Je recommande leur proposition A/R Sapa - Bac Ha et Halong Bay (1 nuit s/ le bateau). De plus on vous procurera billets d'avion ou train ce qui évite la perte de temps. Tres sympas le personnel de l'accueil : ils sont devenus mes copains en me donnant les bons tuyaux pour mes deplacements, je voyage seule. Lorsque vous reserverez votre chambre précisez qu'on vienne vous chercher à l'arrivee à l'aéroport de Hanoi, l'hotel enverra une voiture ce qui evitera l'arnaque incontournable des taxis, la pire des corporations au Vietnam.

Astuce pour la chambre : J'en connais plusieurs, je prefere celles sur la rue, moins celles qui donnent sur l'escalie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé dans le vieux quartier de Hanoï, tout près de la cathédrale St Joseph et du lac Hoan Kiem. Nombreux restaurants à quelques pas.
Accueil très chaleureux, employés aux petits soins. Chambres spacieuses, très confortables et à la propreté irréprochable.
Si vous le souhaitez, ils peuvent s'occuper de la lettre d'invitation pour le visa.
Pour toutes les visites et conseils, ils sont là, toujours avec le sourire.
Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant se rendre à Hanoï

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vern-d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je recommande vivement cet hôtel très accueillant et très bien placé . Nous avons trouvé une ambiance chaleureuse et un personnel aux petits soins . Le vieux quartier vous promet une diversité de boutiques et restaurants en tous genres .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Arrivés de France en soirée ils se sont ocupés de tout ,taxi à l'aéroport fait par mail avant notre arrivée .Placé au coeur du vieil Hanoi typique ,on peut tout faire à pieds.
Acceuil chaleureux, ils sont aux petits soins avec nous et 2 employés parlent Français ça aide.
Après divers renseignements sur le net pour les excursions nous avons comparé les prix ,négocié et pris nos réservations chez eux :prix corrects.
Nous y avions séjourné 6 ans auparavant et pas déçus d'y retourner les chambres ont été rénovées elles sont spacieuses avec écran plat et 2 grands lits et clim..
Accés internet dans les chambres et ordinateurs à l'acceuil.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au 3ou 4 eme étage pour avoir une fenêtre
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, les chambres sont confortables et propres, l'hôtel dispose du wifi et propose 4 ordinateurs qui sont à la disposition des clients.
Je suis enchantée par mon séjour dans cet hôtel et je sais où aller si je dois revenir à Hanoi.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel Trung Nam Hai nous avons été accueillis par l’ensemble du personnel présent qui nous a installé dans notre chambre en y apportant nos bagages. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien éclairées – bien sur télévision, frigo et téléphone et internet. Le petit déjeuner en buffet est varié et peut être amélioré selon des gouts des clients. Nos demandes de renseignements ont toujours été satisfaites: Plan de ville, recherche de restaurants, de sites, de monuments à visiter, où trouver des journaux français…. Lors de nos retours le soir, nous sommes accueillis et on s’enquiert de notre journée. Quand nous avons rencontré des problèmes, il y a toujours un quelqu’un pour nous renseigner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bon emplacement, personnel agréable et serviable. Chambre de trés bonne qualité à un excellent prix. Nous y retournerons en cas de nouvelle visite à Hanoi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis