Maison D'Hanoi Hanova Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
309 $US
50 $US
Booking.com
74 $US
  • Parking gratuit
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
68 $US
64 $US
Hotels.com
111 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
57 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
51 $US
39 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
186 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2012

Cadre agréable, emplacement parfait (5 min à pieds du lac de l'épée restituée pour la balade du soir). Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Chambre à la déco orientale. Peu de bruits. Certaines chambres sans fenêtres mais nous sommes au Vietnam et c'est courant. Lit king size. Chambres confortables. 2 nuits passées dans 2 chambres différentes à plusieurs jours d'intervalle. Aller au spectacle de marionnettes sur l'eau - dure 1h - à 17h - la salle est au bord du lac à 10 min à pieds. Faire une ballade d'1h en cyclo dans le vieux quartier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

À ce prix la à Hanoi on peux s'attendre à un bon confort, et bien non nous avons été oblige de changer de chambre car près de l escalier et de l ascenseur il est impossible de dormir.
Nous avons pris une suite, dans la salle de bain un rideau métallique complètement cassé.
Pour clôturer le tout, nous avions reservé un taxi pour le lendemain matin, ils nous ont dit ok à la réception, et le matin venu le taxi n était pas réservé. Nous avons raté notre avion grâce à leur incompétence

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Bon hôtel. Havre de paix au sein de la vieille ville. Excellent acceuil et service. Chambre petites mais confortables et décorées ...... il faut aimer, une bonne literie et un silence qui repose après la vie trépidante de la rue. Bon petit déjeuner avec un bon choix dans un décors "à l'ancienne". Très bien situé pour vivre une immersion dans Hanoi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

hotel très bien placé pour se distraire sur place en arrivant. Cyclo -pousse à la sortie de l'hotel et dans les vieilles rues à proximité. chambres bien décorées , très soignées, bien que certaines sans fenêtres. Un personnel adorable, aux petits soins. restaurant à notre arrivée.....une merveille de surprises, de finesse (c'est notre agence qui avait réservé), excellent petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.
Famille G. Epinal 23, et 24 oct 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

hotel remarquable par son accueil (ils ont même gardé nos valises 5 jours) et par la qualité de ses prestations; du personnel attentif, chaleureux et souriants; une efficacité certaine pour nous aider et nous renseigner. il est trés bien situé dans Hanoï, et de voir la vieille ville par la fenêtre est trés amusant.
Je recommande vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille