“Bien situé - Très symp”

Golden Lotus Boutique Hotel
N° 206 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits lors de notre voyage au Vietnam dans cet hôtel. A l'arrivée et avant le départ (boucle dans le nord du Vietnam).
A chacun de nos passages le personnel était aux petits soins (pour porter les bagages, nous offrir une boisson de bienvenue au bar sur le toit etc.). Les chambres sont très propres, climatisées et relativement calmes. Bien aménagées, fonctionnelles avec tout le confort pour un prix très correct. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner occidental n'est pas incroyable mais en même temps ce n'est pas la spécialité locale donc pas de problème.
La localisation est parfaite en plein cœur du vieil Hanoï. On peut presque tout faire à pied !
Nous recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et à prix raisonnable. Préférez les étages élevés pour limiter le bruit...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Le golden lotus est bien situé , pas loin du lac de l'épée et dans le vieux centre historique. Notre chambre était très confortable et propre. Nous avons beaucoup apprécié le fait que la climatisation et le frigo continue de fonctionner même lorsque nous quittions la chambre, car avec la chaleur qu'il faisait à Hanoi, il est très agréable de rentrer dans une chambre fraîche et de retrouver des boissons bien froides dans le frigo, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels , puisqu'en général la climatisation s'arrêtre lorsque l'on retire la carte magnétique. Nous avons beaucoup apprécié ce petit détail. Le personnel était aimable mais sans plus. Le petit déjeuner correcte mais jus de fruits en poudre, sinon assez varié en choix. Chambre à l'avant cependant un peu bruyante. Mais nous retournerions sans hésiter si un jour nous revenons à Hanoi. Bonne adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans le vieux Hanoi. Très propre avec du personnelle très aimable et souriant.
Grandes chambres et salle de bain très propres. Conseil : préférez les chambres situées plus haut (888 ou 999) car sinon il y a beaucoup de bruit.
Je recommande fortement cet hôtel pour toutes personnes se rendant a Hanoi !

Avis publié : 9 août 2013

Dans le vieux centre, je recommande cet hôtel. Très bien placé pour visiter le vieux centre, a un prix très correct.
Le personnel est très accueillant et arrangeant. Parle l'anglais correctement.
L'hôtel est bien aménagé et agréable. Belles chambres. Wifi fonctionne bien.
Attention, si vous réservez à partir d'un certain site en ligne, la description des services est a vérifier avec l'hôtel! Grosse erreur constatée...
Au rapport qualité prix je conseille la suite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Les petits détails qui tuent.
La chambre est très très bien décoré, l'hôtel semble d'apparence très luxueux mais les finitions nous prouvent qu'il ne l'est pas.
L'emplacement justifie sans doute le prix car le personnel est bof (à part le gentil portier...), ainsi que la deco. Pour tout ce qui est service et valeur ajoutee, on est limite.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Sommes restés 3 nuits. Préférez les chambres des étages élevés pour éviter le bruit de la rue.
grands lits, belles salles de bain, très propre. Service laundry trés efficace.
Bon rapport qualité prix.
Chambres 888 et 999 sont très bien.

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de la vieille ville, au calme, c'est un vrai plus à Hanoi.
Gentillesse du personnel. Un cocktail offert le soir au bar le jour d'arrivée avec une super vue de la ville. Encore un plus. Propreté, chambre vaste avec fenêtre un peu petite certes mais existante, c'est toujours un + au Vietnam surtout dans les grandes villes comme Hanoi. Bref nous recommandons en toute objectivité cet hôtel.

Astuce pour la chambre : simplement demander une chambre avec fenêtre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple