“Meilleur banh mi en ville !”
Avis sur Bami An Bread

Bami An Bread
Classé n° 30 sur 3 003 Restaurants à Hanoï
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Délicieux banh mi avec choix végétariens pour accommoder tout le monde ! Nous y sommes retournés plusieurs fois. C’est un excellent rapport qualité prix: 2 banh mi, une bière et un mojito pour un total d’environ 9$can. C’est petit, mais on y est bien, belle décoration et ambiance (pour ceux n’aimant pas la musique forte ce serait à éviter par contre..). Super service, Je le recommande à quiconque souhaitant bien manger pour peu!
Une vrai perle!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Excellent banh mi. Ambiance très agréable et personnel super sympathique. Nous y sommes retourné plusieurs fois durant notre séjour à Hanoi !

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous y sommes entrés par hasard!! Et nous avons fait une belle découverte! Le egg café est vraiment excellent! Les sandwish aussi ont beaucoup de goûts!
Le petit café a de jolies petites décorations! :)
La serveuse parle très bien anglais, et sait vous recommander! :)

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ces délicieux Banh my, nous y sommes retournés le lendemain.. pour vous dire à quel point c’était bon ! Staff souriants et présents ! On recommande

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un adorable petit café avec une propriétaire tout aussi sympathique. On se régale des sandwichs et diverses boissons proposées sans oublier les glaces. A découvrir et en plus des prix très attractifs.

Les voyageurs ayant consulté Bami An Bread ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Bami An Bread ?