Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Belle découverte du Vietnam

Nous avons passé 2 semaines du sud au nord du Vietnam, organisées par parfum d automne , et nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
valeriejA6318LM
par mobile
La baie d Ha-Long maritime et terrestre

Nous avons été très heureux et satisfaits de ces 3 jours passés en Baie d’Ha-Long maritime et... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
laurenced534
Lisez les 93 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 132,06 $US
à partir de 33,00 $US
à partir de 4,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente adresse pour ceux qui veulent faire un séjour au Vietnam à la carte. La réactivité de l'agence est exceptionnelle, le personnel de l'agence est au petit soin pour vous quand vous êtes sur place. Pour la préparation de votre voyage, tout est simple, vous demandez et ils vous répondent dans l'instant pour vous proposer différentes options. Les guides francophones sont compétents et à votre écoute surtout celui que nous avons eu dans le nord.
Un seul petit bémol, les chambres de MMe Huong à Hanoï, elles mériteraient un sérieux coup de neuf : les salles de bain sont très vétustes, l'odeur est peu agréable, les éclairages en partie défectueux.

Date de l'expérience : janvier 2020
parfumdautomne, Responsable relations clients de Parfum d'Automne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Armelle,

Merci beaucoup de votre commentaire! Ravi de savoir que malgré ce bémol, votre voyage s'est passé de la meilleure des facons.

Nous avons bien noté pour avis et nous essayerons d'améliorer les conditions d'accueil dans les chambres.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait confiance à cette agence une nouvelle fois après 10 ans pour organiser un voyage entre amis pour une durée de deux semaines.. Tout d'abord ils proposent des circuits sur mesure adaptés à nos demandes formulées par mail et nous avons noté que notre conseillère était très réactive en semaine ou le weekend, faisant des propositions et s'adaptant toujours à nos demandes particulières.
Nous avons été enchantés par les différents circuits proposés. Guide excellent et très sympathique dans le Nord où nous avons passé 7 jours avec lui y compris la baie d'halong, expérience délicieuse sur la jonque de l'agence.
Le personnel de l'agence est adorable, nous avons bien sympathisé !
Merci pour votre bonne humeur et votre accueil, le voyage a bien commencé grâce à vous et s'est ensuite parfaitement déroulé grâce à une organisation bien rodée.
En cette nouvelle année nous souhaitons longue vie à Parfum d'Automne et son équipe !

Bonjour Florence,

Quel bonheur de vous lire, un grand merci! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour de 2 semaines s'est déroulé de la meilleure des facons!

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé trois journées superbes en faisant l'excursion baie d'Halong et tam Quoc c'était vraiment un régal gastronomique et des émotions de voyage. Tout était bien.

Bonjour Frédéric,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré un temps mitigé!

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il y a trois ans j’étais déjà passée par l’agence Parfum d’Automne pour la Baie de Lan Ha (experience super).
J’ai décidé de repasser par cette agence cette année pour Tam Coc (baie terrestre) et le Mékong. Tout s’est très bien passé, je suis ravie. Voyageant seule pour la première excursion, j’ai été prise en charge du début à la fin. De même pour le Mékong avec voiture privée.
Les guides qui parlent français sont supers (gentils, attentifs, chaleureux et à l’écoute).

Merci tout particulièrement à Mme Tran Hai et son équipe. Les devis proposés sont sur mesure en fonction de mon budget. Mme Tran Hai est toujours à l’écoute, attentionnée et disponible.

Je n’hésiterai pas à repasser par Parfum d’automne pour mes prochaines excursions !

Je recommande fortement.

Bonjour Ninat,

Un grand merci de votre confiance! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est une nouvelle fois bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé deux petites semaines du Sud au Nord Vietnam, organisé par Parfum d'Automne. Très bonne organisation : les chambres d'hôtes dans le delta du Mékong sont belles, la croisière sur la jonque privée est magique.
Merci !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
parfumdautomne, Responsable relations clients de Parfum d'Automne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Catherine,

Oui, deux semaines au Vietnam c'est court, n'est-ce pas? :)

Un grand merci de nous avoir fait confiance pour votre voyage et de cet avis qui nous fait très plaisir!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.