“Magnifique!!!!”

Duong's 2 Restaurant & Cooking Class
Classé n° 11 sur 2 998 Restaurants à Hanoï
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

On a mangé 3 fois de suite dans ce restaurant. Trop bon, trop beau!!!
Menu dégustation - excellent!
La noudle soup, pareil, frais, délicieuse.
Le poisson aussi, excellent.
Henry nous a recommandé le “vietnamien pancake” en entrée - trop trop bon!
Avant prendre l’avion on est vite reveni pour une dernière soupe et à la fin on a été gâté par un dessert surprise de leur part.
Personnel super sympa, souriant et à l’aide.
Merci!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

De belles assiettes ,pour les yeux mais aussi pour les papilles. Nous avons mangé au premier étage et le service etait impeccable car le garçon reprends systématiquement toutes les commandes. Les repas était délicieux et à un prix très raisonnable. À ne pas manquer si vous êtes dans la region.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Si vous deviez ne faire qu’un seul restaurant dans le quartier, pas de doute c’est celui ci.
L’accueil, la carte et en particulier les menus dégustations, le service, les saveurs, tout est un sans faute. Mademoiselle Soda était professionnelle et amicale et elle a largement contribué à nous faire passer une excellente soirée. Il nous tarde de revenir dîner au Duong’s pour un nouveau voyage culinaire.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Pour notre dernier repas à Hanoï, nous avons testé ce restaurant à côté de notre hôtel,tout simplement parfait ! Accueil, explication des plats, présentation

Avis publié : 11 mai 2018

Nous avons manger dans ce restaurant très bien classé sur trip advisor le 14 éme et dernier jour de notre voyage au vietnam,nous avions donc un large panel pour comparer les différentes saveurs découvertes pendant le voyage.Un accueil correct avec un anglais tout de même très approximatif et une déco sympa,dans l'assiette par contre pas de coup de coeur,basique aucune explosion en bouche,assez fade.Et le tout avec un tarif assez élever. Comme quoi un restaurant très bien classer sur trip advisor peux tout de même décevoir.

Les voyageurs ayant consulté Duong's 2 Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Duong's 2 Restaurant & Cooking Class ?