“Une super expérience culinaire vietnamienne ”

Duong's 2 Restaurant & Cooking Class
Classé n° 13 sur 3 059 Restaurants à Hanoï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Étant logé à l'hôtel La Siesta juste en face, nous sommes allés dans ce restaurant.
Nous avons été accueilli et servis avec toute la convivialité dont sont capables les vietnamiens.
Les plats étaient délicieux, la présentation incroyable, et ce petit plus indéfinissable que nous avons rarement rencontrés. Les nems par exemple que nous avons réalisés nous même après que l'on nous ai expliqué comment faire, magique...
Et puis ce sourire de tous instants par l'équipe, y compris par le chef de cuisine qui est venus partagé quelques instants avec nous.
A un prix très accessible pour ce niveau de qualité.
Merci, thanks à tous, on reviendra si on peux

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon gastro Viêt . Avec des revisites très réussies. À conseiller au maximum. Seul petit défaut (comme dans tous les restau du Vietnam) ils ne savent pas servir tous les convives en même temps...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Très bon dîner en famille, excellent service, très souriants, le tout dans un quartier très animé de Hanoï.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Très bonne adresse, produits frais,excellente présentation. Un délice en bouche.
A faire sans hésiter

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

On a mangé 3 fois de suite dans ce restaurant. Trop bon, trop beau!!!
Menu dégustation - excellent!
La noudle soup, pareil, frais, délicieuse.
Le poisson aussi, excellent.
Henry nous a recommandé le “vietnamien pancake” en entrée - trop trop bon!
Avant prendre l’avion on est vite reveni pour une dernière soupe et à la fin on a été gâté par un dessert surprise de leur part.
Personnel super sympa, souriant et à l’aide.
Merci!!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Duong's 2 Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Duong's 2 Restaurant & Cooking Class ?