“Excellent !!!”

Downtown Cafe & Restaurant
Classé n° 7 sur 3 059 Restaurants à Hanoï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé au Downtown Café ! En entrée: nous avons commandé une salade de Papaye qui était excellente et très fraîches et les fameux Hanoi spring Rolls étaient succulents, meilleur qu’ailleurs. Tout est dans la sauce paraît-il. Par la suite nous avons pris des nouilles grillées avec du poulet et du poulet au piment et à la citronnelle. C’était très bon avec une préférence pour les nouilles grillées avec le poulet. Le service était impeccable, presque trop rapide. Remerciement spéciale à Chu pour son accueil et sa gentillesse.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 117)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour notre premier repas à Hanoi ce fut un délice. Avec un très bon service nous avons été servi par Chu très gentil et souriant.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passe un super moment dans ce restaurant, accueil tres chaleureux, serveurs super sympa qui viennent discuter avec vous!!!Tres bon plats "specialite hanoi"!!!Merci beaucoup a Lee et Chu pour ce moment vraiment sympa!!!

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons suivis les avis et nous ne sommes pas déçu. Super accueil par Louis, nourriture excellente. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Une adresse à ne pas louper.

Cuisine exquise! Un orgasme culinaire....
Les hautes sphères de la cuisine vietnam ont été franchies.

(Serveur francophone et fort sympathique)

Les voyageurs ayant consulté Downtown Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Downtown Cafe & Restaurant ?