“Bonne nourriture”

Chusa Vietnamese Cuisine
Classé n° 151 sur 3 143 Restaurants à Hanoï
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Bons plats mais un peu cher pour la quantité servie. Cependant le goût y est.
Si vous souhaitez manger local, il vaut peut être mieux aller dans un petit restaurant du coin.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Découvert par hasard au retour d'une promenade, ce restaurant nous a tout de suite séduit par sa déco moderne et minimaliste. La nourriture n'est pas en reste, ce restaurant nous propose des plats vietnamiens revistés tout en gardant l'authenticité de ce que l'on cherchait. Des prix vraiment corrects au vue de la prestation. Passage obligé si vous visiter le vieux centre d'Hanoï.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un excellent petit restaurant vietnamien sur le côté de la cathédrale de Hanoï.
La deco est simple, épurée, stylée... et on y mange vraiment très bien. La présentation est soignée et les plats originaux et savoureux. J’ai notamment goûté les nems d’escargots ... un délice!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018

L'espace est petit mais très propre et luxueux.
Bonne nourriture, joliment présenté et serveur très attentionné.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Très bon mais vraiment peu copieux. Pourtant les prix sont élevés par rapport aux autres restos de Hanoï. De plus les prix sont donnés hors taxes (ajoutez donc 10% pour avoir le prix final). Le riz (accompagnement) est à payer en plus !!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Chusa Vietnamese Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Chusa Vietnamese Cuisine ?