Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30
Points forts des avis
Un voyage inoubliable, authentique, personnalisée

Grâce à typic travel, j ai réalisé un rêve de voyage authentique, dépaysant répondant complètement... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
carmensophie
Très beau Voyage au Vietnam

Grace à Typic Travel et à l'équipe de Dien nous venons de faire un très beau voyage au nord et dans... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
SrgRlt
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2019

Nous sommes une famille de 4 adultes qui sommes partis sur les traces de notre passé commun avec l Indochine et sur les traces des parents de mon mari. Sylvie a parfaitement compris nos demandes et nos attentes et nous a concocté un périple parfait. Tien (directeur de Typic Voyage) nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et d attention dès le 1er jour à Hanoi et nous a appelé régulièrement pour s assurer que tout allait bien pendant notre séjour.
Tout est parfaitement organisé, et tout ce qui avait été décidé avec Sylvie a été réalisé et avec intelligence. Nous avons toujours eu du temps pour nous pour nos découvertes personnelles.

Nous avons eu des guides super nous faisant partager leurs connaissances avec sérieux, humour et sincérité. Merci du fond du coeur, car vous avez contribué à ce que ce voyage soit parfait. Vous étiez toujours aux petits soins pour nous, jamais avare d une petite attention et de bons conseils! Merci Nghia, Dung et Mya , nos guides, continuez à enchanter nos séjours. Quant aux chauffeurs, ils sont de vrais as de la conduite car conduire à Hanoï, à Sapa et à Saigon relève vraiment du défi ! Des motos, voitures, et piétons partout ! Merci aussi pour votre très grande gentillesse et votre disponibilité.

De plus nous étions à Saïgon pour la fête du Têt et Tien nous a offert un repas typique digne d un grand restaurant.

Les hôtels, tout au long de notre périple, était très bien choisis.

Nous reviendrons au Vietnam et vu l organisation sans faille nous serons heureux et sereins de vous confier la préparation de notre futur séjour.

Encore merci à tous pour votre sérieux dans l organisation et pour votre gentillesse, tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour dans ce beau pays soit inoubliable!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 27 octobre 2018

Nous tenons à remercier Tien et son équipe ainsi que Sylvie . Grâce à eux nous avons pu découvrir une partie du Vietnam (Nord et centre ) comme nous le souhaitions .
D'abord nous avons été particulièrement bien accueillis à notre arrivée , ensuite nous avons apprécié le chauffeur et particulièrement la guide (Ms Hang ) qui a tout fait pour nous satisfaire.Nous avons beaucoup aimé son dynamisme son humour et son sérieux.
Les hôtels sélectionnés correspondaient bien à ce que nous attendions.
La formule Typic Travel voyage individuel avec chauffeur et guide est bien au point et mérite d'être recommandée.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous sommes une famille de 5 dont 3 ados.
Nous sommes restés 18 jours et avons fait le Nord (Hanoi, Sapa, Halong, Nimh binh), le centre (Hue, Hoi An), et le Sud (Saigon, Delta du Mekong).
L'organisation était très bonne. Les guides et chauffeurs très pro.
Les nuits chez l'habitant très sympa (Mai chau était super).
Nous avons bien aimé l'hôtel Van Long avec une belle piscine et le responsable très sympa.
L'agence nous a contacté plusieurs fois pour savoir si le séjour se passait bien.
Le service à été très bon.
Nous recommandons et reviendrons.
Merci à Tien, Sylvie et son équipe.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018

Nous avons vécu un merveilleux voyage, la découvert d' un pays authentique . Merci à Tien et toute son équipe, d'avoir tout mis en oeuvre pour la réussite de notre voyage. Des guides très à l'écoute, très réactifs, avec la préoccupation de toujours nous satisfaire et qui ont sû nous transmettre l'amour de leur beau pays et de son histoire. Un circuit touristique hors du commun, des paysages à couper le souffle, la découverte culinaire et culturelle... Nous avons qu'un désir, y retourner...

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 31 mai 2018

Grâce à Tien nous avons passé 8 jours exceptionnels et inoubliables, à la rencontre d'ethnies n'ayant encore jamais accueilli d'étrangers, à la découverte de sites naturels incroyables, de pagodes majestueuses, de marchés animés, bruyants, multicolores. Un vrai feu d'artifice quotidien, agrémenté de repas somptueux aux plats savamment sélectionnés par Tien. Ceci sans compter les sorties en bateau sur lac, sur mer et le déjeuner dans la cabane du pêcheur. Nous avons découvert un Vietnam profond, authentique, chaleureux loin des sentiers battus.

Date de l'expérience : mai 2018