“Trè bon mais...”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Trè bon mais...”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis allé déjeuner au Halia lundi midi. Le cadre n'est pas fantastique. Les vitres de la véranda mériteraient vraiment d'être nettoyées, le carrelage anthracite changé et pour tout dire la déco profondément revue.

Accueil par une jeune femme charmante parlant un très bon anglais. Rien à redire.

Les toilettes, en revanche, sont corrects pour une entreprise mais pas du tout adaptés à un restaurant qui se veut chic.

Prise de commande. Le hoummos et la boule de pain que l'on m'apporte en amuse-bouche sont plutôt bons. Les aiguillettes et nems de canard (plat principal) sont très bien présentées, excellents, mais... vraiment minuscules ! C'est d'avantage une entrée un peu copieuse qu'un plat principal. Même remarque pour le fondant au chocolat et sa boule de vanille.

L'expresso qui a conclu ce rapide déjeuner était digne des meilleurs cafés italiens.

Autre remarque, après le 1er plat comme après le café, j'ai un peu eu l'impression d'être abandonné à moi-même par le serveur (au demeurant très sympathique). Je précise que j'étais l'unique client du restaurant.

Le prix pour un plat, un dessert, 2 bouteilles d'eau minérale italienne et un café : 900 000 dongs, soit 42,90 $ (prix du ticket) ou environ 34 euros. Pas vraiment donné pour le Vietnam. L'équivalent d'un déjeuner similaire en France, peut-être un peu moins.

En conclusion, il ne manque à l'Halia qu'à faire un (petit) effort sur les proportions (ou sur le prix) et un (gros) effort sur la déco pour devenir un lieu magique.

Les voyageurs ayant consulté The Halia at Westlake ont aussi consulté