“Tres bonnes prestations”

Classé n° 15 sur 146 Spas et bien-être à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
moret sur loing
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Tres bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes aller en couple au SF SPA, un massage thai pour les deux et en sommes ressortis tres satisfaits: possibilite de prendre une douche avant le massage , une grande piece ou nous sommes restes ensemble pendant le traitement , des masseuses attentives a leur client , vous annoncer dans un quetionnaire les endroits ou vous voulez etre masser avec plus d'insistance et ceux que vous ne vouler pas voir masser . L'endroit est tres propre . les tarifs pas plus chers qu'ailleur , voir moins. The offert a l'arrivee et a la sortie , j'ai toujours reserve la veille pour le lendemain.

Visité en novembre 2013

Saint-Gervais-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment de détente très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Grâce au personnel du Graceful Hotel qui m'a conseillé ce SPA j'ai pu passer un très agréable moment à me faire masser et je suis retournée une deuxième fois me délasser avant mon envol pour le retour en France. Endroit très propre et professionnel.
Accueil personnalisé et de très bon conseil.

Visité en mai 2013
Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Ce spa est une bonne adresse. J'ai essayé le massage thaïlandais qui était très bien. Une oasis de détente dans une ville animée! Service très professionnel et très aimable. On voit que le SF spa met tout en œuvre pour maintenir sa réputation. Je le recommande avec plaisir.

Visité en janvier 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Endroit très propre. Grande variété de massages professionnels.
Compter 500 000 VND pour une heure en aromathérapie par exemple
Il est fortement recommandé de réserver avant de s'y rendre pour être sûr d'avoir une place.
Il est préférable de ne pas s'y rendre trop tard non plus (avant 21h) car sinon tout le monde est fatigué en fin de journée

Visité en février 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bonne séance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Dans un cadre agréable et très zen, le SF Spa propose une multitude de massages. C ependant les prix restent excessifs malgré le professionnalisme du personnel . Malheureusement je n'ai pas suffisamment de repères sur les spas n'eyant consulte que celui ci à hanoi

Les voyageurs ayant consulté SF Spa ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam