“Le cauchemard de la 608”

Hanoi Silver Hotel
N° 455 sur 591 Hôtels à Hanoï
“Le cauchemard de la 608”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes arrives par une nuit pluvieuse et froide a cet hotel. Ma copine et moi, apres avoir constaté que la chambre etait frigorifiee, avons demandé a la receptionniste d'y voir. Apres trois "reparateurs" (hommes qui venaient jouer 5 minutes avec la telcommande) de 23h a 1h30 du matin, nous avons du nous resoudre a dormir dans une chambre où la temperature approchait le 3*C. Le lendemain, on nous transfera de chambre aprea 4 demandes, dans un lieu minable au rez de chausse a coté de la cuisne. Il s'agit de mon premier review sur tripadvisor, mais je devais vous en aviser.

• Séjour du janvier 2012

Lyon
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons visité le Vietnam en famille et amis (14 personnes), cet été. Nous avions réservé cet hotel depuis quelques mois. Seulement en arrivant, il n'y avait que 2 chambres disponibles sur les 7 demandées (chambres minuscules et avec une très mauvaise odeur, en plus !). Ils proposaient de loger le reste de la famille dans un autre hotel en travaux (bruits de marteaux piqueurs épouvantables).
Nous avons finalement pu négocier un replacement tous ensemble dans un autre hotel, simple mais propre et au personnel disponible.Nous n'avons pas du tout regretté de ne pas être restés au Hanoi Silver Hotel, que je ne conseillerai à personne !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hanoï

argenteuil
Avis écrit le 29 mai 2011

4 nuits au total au Hanoir Silver sans une fausse note : personnel charmant et disponible, silence dans les chambres alors que la rue est un enfer, petit déjeuner copieux, tarifs avantageux des tours et circuits. Seul bémol : certaines chambres n'ont pas de fenêtre. Bonne chance à Joy qui se mariait fin mai

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Luminous Viet Hotel
N° 13 sur 591 à Hanoï
Hanoi Holiday Diamond Hotel
Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 56 sur 591 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Silver Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Silver Hotel

Établissement : Hanoi Silver Hotel
Adresse: 88 Hang Bac | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 455 sur 591 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Silver Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Silver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.