“Un hôtel qui porte bien son nom !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hanoi Charming Hotel

Hanoi Charming Hotel
N° 93 sur 574 Hôtels à Hanoï
“Un hôtel qui porte bien son nom !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits au "Charming Hôtel" et aucun fausse note. Très bien situé dans une ruelle où les étals de fruits et autres fleurs se succèdent, sans pour autant en faire un endroit bruyant, ce petit hôtel doit être salué pour ses services et son équipe. De notre accueil à l'Aéroport, en passant par la réservation d'excursions, la consigne de nos sacs avant le départ, et surtout la gentillesse des Filles de la réception et de Mr Duc comme des Grooms, ... rien à redire. La chambre était propre, la douche chaude, la literie confortable, le petit-déjeuner agréable. Charming.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Ile de la Réunion France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné en Janvier 2012, avec nos deux enfants. L'accueil est vraiment charmant. L'équipe est vraiment très souriante, et chaleureuse, c'était un vrai plaisir de retrouver notre chambre. Les chambres sont décorées avec soin, et sont très propres. En plus de cette accueil chaleureux, l'hotel est vraiment très bien placé, tout en étant dans un ruelle calme.
Ce sont mes parents qui nous l'avaient recommandé, ils y avait séjourné l'année dernière, et c'est sur, nous y retournerons si nous avons l'occasion de repartir sur Hanoi ... Malheureusement ce n'est pas tout de suite !
Ah oui, en Janvier, il fait froid, mais les chambres ont de l'eau chaude et une clim réversible qui chauffe bien, et des couettes douillettes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Une déception à l'arrivée compte tenu du rang donne par Tripadvisor!hotel très simple , accueillant mais chambre très simple et salle de bain un peu vieillotte .. Emplacement central mais bruyant et les alentours plutôt sales....
Rapport qualité prix très bon!
À recommander si vous ne cherchez pas un confort plus luxueux.
Le personnel est très gentil meme un peu trop obsequieux ....
Le breakfast simple mais copieux , la salle à manger plutôt simple!
Je ne serais pas aussi dithyrambique que tripadvisor et je trouve la note surévaluée .
Un bon point : on peut aller visiter à pied le centre d' Hanoi et on est près des marchés et boutiques d'artisanat.

• Séjour du novembre 2011
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en janvier pour découvrir Hanoi. La chambre était très bien, très propre et très confortable. Nous avions un ordinateur et internet dans la chambre. Le personnel était charmant et très serviable.
La situation de l'hotel, en plein centre, nous a premis de visiter Hanoi très facilement à pied.
Si nous retournopns à Hanoi, nous y retournnerions sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Personnel charmant et accueillant, nous sommes arrivés à 1 heure du matin, on nous attendait. Petit déjeuner simple mais bon (vietnamien). Chambre et salle de bain propres, ordinateur et internet dans la chambre. A l'accueil, vous pouvez demander un taxi, achat de billet de train... Très serviable. A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

hotel en plein centre dans une ruelle qui permet d etre au calme chambre propre avec ordinateur dans la chambre un plus pour aller sur internet et decharger ces photos pour le prix c est un hotel tout à fait convenable sans de grand equipement mais d une certaine propreté ce qui est le plus important pour le prix allez y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
saint brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel charming à Hanoi.
Nous avions demandé à ce que quelqu'un puisse venir nous chercher à l'aéroport d'Hanoi.
Nous sommes arrivés et là comme prévu une aimable personne nous attendait pour nous emmener jusque l'hôtel!
Charming hotel se trouve dans une petite ruelle où il ya très peu de circulation et s'est vraiment très agréable quand on connait Hanoi!
Le personnel est vraiment sympa et vraiment à votre écoute.
Les chambres sont très propres. Je ne peux que conseiller cet endroit!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux