“Personnel fantastique et hôtel bien placé”

Hanoi Charming Hotel
N° 122 sur 598 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce petit hôtel très charmant d'Hanoï. Chambre propre et hôtel très bien situé. Le personnel a été absolument adorable, serviable, souriant et de très bons conseils. Autre service très appréciable: le taxi gratuit venu nous chercher à l 'aéroport !
Bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Charming Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

3 sejours de 2+4+2 nuits : toujours parfait. Accueils a l aeroport à 7h du matin from CDG, et 20h from SGN, avec une pancarte, une belle auto et un chauffeur, offerts à partir de 3 nuits (meme non consecutives) pour 21 USD la nuit dans des chambres impeccables avec PC connecté. Petits dej simples et bons. Bien situé dans la vieille ville pres du Lac. Personnel super pro et tres sympa. Mr Duc et son staff son tres dispo, de la resa de ma croisiere à Halong aux reservations des Hotels pour descendre vers le Sud en OpenBus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 janvier 2013

La chambre était propre et moderne pour 20$. L'hotel est aussi très bien situé dans le old quarter. Le staff est aussi très serviable. Le petit déjeuner n'est pas a tomber mais il est compris dans la chambre.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Y avons séjourné en famille. Chambre calme (mais sans fenêtre), avec TV, climatisation, accès internet en wifi gratuit. Ordinateur dans notre chambre. Pas de restaurant mais petit déjeuner très bon. Sercive de laundry et de réservation de séjour dans la baie d'Halong. De nombreux resto juste à côté. Possibilité de visiter le centre historique à pied.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2012

L hôtel est situé dans une rue "piétonne" dans le vieu centre. Les voitures n ont pas accès mais les scooters si...

L accueil est chaleureux et le staff est très sympa. Aussi bien les personnes à l accueil, (dame la journée, monsieur le soir), que les porteurs ou le service du petit déjeuner.
Ils sont désireux de faire plaisir et n hesite pas à donner des conseils. Ils s occupent aussi de réserver des excursions, notamment pour la baie d Along, mais aussi les taxis. Ça nous évite de se faire arnaquer sur les tarifs.

Nous avons été surclasses car nous étions en lune de miel. Nous avons eu droit à des pétales de roses. La chambre était plus grande, avec tv et ordinateur ainsi que frigo.

Le petit déjeuner est inclus. La salle est au rez de chaussée avec au choix petit déjeuner continental, américain ou vietnamien .

Le laundry est très peu cher et se fait au kilo. Il me semble que le tarif était de 35000VND.

Par contre, faites très attention à ne pas vous faire embarquer par des personnes intéressées. Elles pourraient vous faire croire que l hôtel est fermé ou en rénovation et qu' ils vous emmènent dans un autre hôtel. Ils sont en général de mèche avec le taxi qui vous emmènera depuis l aéroport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

Mr Duc du charming hotel a organisé notre séjour à Sapa et Baie d'Allong. Aucun imprévu. Ayant séjourné dans cet hotel il y a 2 ans, cette année nous y avons passé 2 nuits, nous n'avons pas été déçus, L'ensemble de l'équipe est toujours à notre écoute et Mr Duc est lui aussi présent pour donner quelques conseils.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner convenable pour le prix. L'hotel est situé dans le vieux Hanoi, lorsqu'on sort de l'hotel on est déjà dans l'ambiance.
un hotel a gardé en mémoire et pour y séjourner lors d'un séjour à Hanoi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2012

Nous avons commencé notre voyage du Vietnam par Hanoi et avons séjourné dans cet hôtel bien situé, proche du lac Hoan Kiem et du vieux quartier. Chambre sans prétention, correcte. Nous ne cherchions pas plus qu'un lit pour nous reposer.
Le personnel était agréable. Ayant déjà bloqué la suite de notre voyage, ils n'ont jamais insisté pour nous vendre leurs excursions.
Nous recommandons si vous cherchez un lit bien situé et pas cher!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple