“Personnel super agréable” 4 5 étoiles

N° 85 sur 549 Hôtels à Hanoï
Bangkok, Thaïlande
“Personnel super agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le personnel est vraiment adorable, toujours à votre écoute, si vous avez besoin de renseignements pour visiter, ils seront là pour vous aider. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Les chambres sont petites mais propres. Nous sommes partis 2 jours sur la baie d'halong et ils ont pu garder nos bagages en attendant notre retour. Bien situé, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel, très bien situé, très propre. Accueil sympathique et souriant.
Le chambres ne sont pas luxueuses, mais spacieuses et d'une netteté irréprochable.
Petit déjeuner très satisfaisant.
Hôtel calme, ce qui dans ce quartier est plutôt rare.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce petit hôtel très charmant d'Hanoï. Chambre propre et hôtel très bien situé. Le personnel a été absolument adorable, serviable, souriant et de très bons conseils. Autre service très appréciable: le taxi gratuit venu nous chercher à l 'aéroport !
Bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

3 sejours de 2+4+2 nuits : toujours parfait. Accueils a l aeroport à 7h du matin from CDG, et 20h from SGN, avec une pancarte, une belle auto et un chauffeur, offerts à partir de 3 nuits (meme non consecutives) pour 21 USD la nuit dans des chambres impeccables avec PC connecté. Petits dej simples et bons. Bien situé dans la vieille ville pres du Lac. Personnel super pro et tres sympa. Mr Duc et son staff son tres dispo, de la resa de ma croisiere à Halong aux reservations des Hotels pour descendre vers le Sud en OpenBus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

La chambre était propre et moderne pour 20$. L'hotel est aussi très bien situé dans le old quarter. Le staff est aussi très serviable. Le petit déjeuner n'est pas a tomber mais il est compris dans la chambre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Evarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Y avons séjourné en famille. Chambre calme (mais sans fenêtre), avec TV, climatisation, accès internet en wifi gratuit. Ordinateur dans notre chambre. Pas de restaurant mais petit déjeuner très bon. Sercive de laundry et de réservation de séjour dans la baie d'Halong. De nombreux resto juste à côté. Possibilité de visiter le centre historique à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L hôtel est situé dans une rue "piétonne" dans le vieu centre. Les voitures n ont pas accès mais les scooters si...

L accueil est chaleureux et le staff est très sympa. Aussi bien les personnes à l accueil, (dame la journée, monsieur le soir), que les porteurs ou le service du petit déjeuner.
Ils sont désireux de faire plaisir et n hesite pas à donner des conseils. Ils s occupent aussi de réserver des excursions, notamment pour la baie d Along, mais aussi les taxis. Ça nous évite de se faire arnaquer sur les tarifs.

Nous avons été surclasses car nous étions en lune de miel. Nous avons eu droit à des pétales de roses. La chambre était plus grande, avec tv et ordinateur ainsi que frigo.

Le petit déjeuner est inclus. La salle est au rez de chaussée avec au choix petit déjeuner continental, américain ou vietnamien .

Le laundry est très peu cher et se fait au kilo. Il me semble que le tarif était de 35000VND.

Par contre, faites très attention à ne pas vous faire embarquer par des personnes intéressées. Elles pourraient vous faire croire que l hôtel est fermé ou en rénovation et qu' ils vous emmènent dans un autre hôtel. Ils sont en général de mèche avec le taxi qui vous emmènera depuis l aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux