“Simplement parfait”

N° 107 sur 580 Hôtels à Hanoï
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Simplement parfait”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel au cours de notre voyage au Vietnam et nous avons été comblé en tout point.
Pour un prix plus que raisonnable ( 13 euros petit dej inclus ) le service est comparable a celui d'un 5 etoiles, le personnel est plein de petites attention.
A notre retour de Sappa l'hôtel nous a permis de disposer d'une chambre gratuitement pour nous reposer et nous doucher a 6h le matin!
La chambre et la salle de bain sont très propre, de plus l'emplacement est idéal puisque l'hôtel se situe a seulement quelques rues du lac. Enfin etant situé dans une petite ruelle le calme règne ce qui n'est pas négligeable dans une ville comme Hanoi.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, chambres agréables et surtout personnel absolument charmant. Un service grand luxe pour pas cher, petit déj inclu (même si vous partez à 5h du matin...), service de réservation de tours impeccable et de très bons conseils pour profiter au mieux d'Hanoï.
Seul bémol, la literie un peu vieillissante.
Nous recommandons également le restaurant "Green Mangoe" une rue plus loin, cadre sympa et plats "vietnamo-européens " délicieux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé en tout 5 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de point de chute entre nos différentes expéditions à travers le Vietnam. A chaque fois c'était un plaisir d'y retourner, comme de rentrer à la maison. Tout le personnel était adorable, très accueillant et serviable. Quelqu'un est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, à chaque fois qu'on y revenait quelqu'un portait nos bagages et on nous offrait une boisson. Nous avons même pu laisser nos sacs à l'hôtel durant notre trekking à Sapa alors qu'on y était plus clients et ils nous ont prêté une chambre gratuitement pour qu'on puisse se doucher et se reposer avant le train de nuit.
Au-delà de la gentillesse de l'équipe, qui est vraiment un plus, toutes les chambres que nous avons eu étaient impeccables, très confortables avec clim, frigo et un ordinateur perso avec internet, tout ça pour moins de 14€ !
L'hôtel est aussi très bien situé dans le vieux Hanoï, dans une ruelle piétonne bien typique, très vivante et colorée le matin avec un petit marché mais calme le reste de la journée. On peut facilement rejoindre à pied toutes les choses intéressantes à voir dans le centre et il y a des tas de restos et boutiques juste à côté.
Je recommande vraiment cet hôtel, le meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé au Vietnam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Le meilleur hôtel que nous ayons eu durant notre séjour de 5 semaines au Viet-Nam. Personnel adorable, serviable, toujours le sourire en vous accueillant. La propreté de notre chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et bon. Nous retournerons prochainement pour un autre séjour au Vietnam et sans hésitation, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le personnel est vraiment adorable, toujours à votre écoute, si vous avez besoin de renseignements pour visiter, ils seront là pour vous aider. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Les chambres sont petites mais propres. Nous sommes partis 2 jours sur la baie d'halong et ils ont pu garder nos bagages en attendant notre retour. Bien situé, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel, très bien situé, très propre. Accueil sympathique et souriant.
Le chambres ne sont pas luxueuses, mais spacieuses et d'une netteté irréprochable.
Petit déjeuner très satisfaisant.
Hôtel calme, ce qui dans ce quartier est plutôt rare.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce petit hôtel très charmant d'Hanoï. Chambre propre et hôtel très bien situé. Le personnel a été absolument adorable, serviable, souriant et de très bons conseils. Autre service très appréciable: le taxi gratuit venu nous chercher à l 'aéroport !
Bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013