“excellent rapport qualite/prix” 5 sur 5 bulles

N° 102 sur 578 Hôtels à Hanoï
Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent rapport qualite/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Acceuil charmant et chaleureux, chambres tres propres et confortables. Les petits details sont soignes; le personnel retient le nom de chacun, a notre retour apres la baie d'Halong nous avions un panier de fruits dans notre chambre.... Nous recommandons chaleureusement cet etablissement !!

Astuce pour la chambre : La ruelle est occupee par de petits vendeurs le jour et est tres tranquille la nuit. Les chambres av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
fauville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit suite à un problème dans un précédent hotel - accueil irreprochable personnel arrangeant serviable, et attentionné - se situe dans une petite ruelle pas trop de bruit , nous sommes au vientnam donc un peu bruyant - mais là au calme - il faut favoriser les chambres sans fenêtre -

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons changé d'hôtel à Hanoi car nous n'étions pas satisfaits de notre hôtel et le charming hôtel nous a fait oublié notre premier hôtel. Le charming hôtel est tout simplement charmant (il porte très bien son nom). L'accueil est parfait, ils sont très attentionnés et font le maximum pour nous aider. Ils nous ont réservé le taxi pour aller à l'aéroport. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées et surtout elles sont calmes (rare au Vietnam). Le petit déjeuner est très bon, nous retournerons dans cet hôtel si nous revenons un jour à Hanoi c'est certain. Je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel au cours de notre voyage au Vietnam et nous avons été comblé en tout point.
Pour un prix plus que raisonnable ( 13 euros petit dej inclus ) le service est comparable a celui d'un 5 etoiles, le personnel est plein de petites attention.
A notre retour de Sappa l'hôtel nous a permis de disposer d'une chambre gratuitement pour nous reposer et nous doucher a 6h le matin!
La chambre et la salle de bain sont très propre, de plus l'emplacement est idéal puisque l'hôtel se situe a seulement quelques rues du lac. Enfin etant situé dans une petite ruelle le calme règne ce qui n'est pas négligeable dans une ville comme Hanoi.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

• Séjour du août 2013
Quimper, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, chambres agréables et surtout personnel absolument charmant. Un service grand luxe pour pas cher, petit déj inclu (même si vous partez à 5h du matin...), service de réservation de tours impeccable et de très bons conseils pour profiter au mieux d'Hanoï.
Seul bémol, la literie un peu vieillissante.
Nous recommandons également le restaurant "Green Mangoe" une rue plus loin, cadre sympa et plats "vietnamo-européens " délicieux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé en tout 5 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de point de chute entre nos différentes expéditions à travers le Vietnam. A chaque fois c'était un plaisir d'y retourner, comme de rentrer à la maison. Tout le personnel était adorable, très accueillant et serviable. Quelqu'un est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, à chaque fois qu'on y revenait quelqu'un portait nos bagages et on nous offrait une boisson. Nous avons même pu laisser nos sacs à l'hôtel durant notre trekking à Sapa alors qu'on y était plus clients et ils nous ont prêté une chambre gratuitement pour qu'on puisse se doucher et se reposer avant le train de nuit.
Au-delà de la gentillesse de l'équipe, qui est vraiment un plus, toutes les chambres que nous avons eu étaient impeccables, très confortables avec clim, frigo et un ordinateur perso avec internet, tout ça pour moins de 14€ !
L'hôtel est aussi très bien situé dans le vieux Hanoï, dans une ruelle piétonne bien typique, très vivante et colorée le matin avec un petit marché mais calme le reste de la journée. On peut facilement rejoindre à pied toutes les choses intéressantes à voir dans le centre et il y a des tas de restos et boutiques juste à côté.
Je recommande vraiment cet hôtel, le meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé au Vietnam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Le meilleur hôtel que nous ayons eu durant notre séjour de 5 semaines au Viet-Nam. Personnel adorable, serviable, toujours le sourire en vous accueillant. La propreté de notre chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et bon. Nous retournerons prochainement pour un autre séjour au Vietnam et sans hésitation, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille