“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

N° 102 sur 578 Hôtels à Hanoï
noumea
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes 6 nuits au charming hotel en chambre supérieure en couple d âge mur cet hotel nous a été recommande par un ami et c'est totalement satisfait que nous en sommes revenus.
L hotel se trouve dans une petite ruelle calme tout près des rues commerçantes et du marche de nuit.
Les chambres sont correctes et très propres avec mini bar un PC un téléviseur écran plat climatisation
L'hotel nous a organise nos transferts aéroports mais aussi un sejour croisière en baie d'halong pour un prix plus que correct
Les petits déjeuners sont bons
Les plus de cet hotel il est bien situe a Hanoi, un rapports qualité prix excellent des chambres très propres
Mais surtout un personnel extraordinaire et attentionné et hyper competents que je remercie une fois de plus pour son dévouement a mon égard ( car malade a mon arrivée) je trouve que cet hotel a des prestations de grands hôtels a des prix de petit budget
J'attire l'attention sur le fait que tous parle en anglais et que Mina la réceptionniste étudie le français pour mieux répondre a nos attentes de francophone alors oui je recommande cette adresse et y retournerai volontiers

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

je voulais voir cet hotel car certains disaient du bien. Finalement, non cet hotel est situé dans une petite ruelle commerçante et le matin de très bonheur, vous etes réveillés par le bruit.Chambre pas très propre, salle de bain non fonctionnelle et problème électrique par deux fois. La chambre n a pas de fenetre, la salle de bain non plus. Hotel moyen meme si le personnel est aimable et toujours à votre service.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas, car j ai séjourné deux fois dans cet hotel au mois de janvier 2014 et à chaque fois...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Acceuil charmant et chaleureux, chambres tres propres et confortables. Les petits details sont soignes; le personnel retient le nom de chacun, a notre retour apres la baie d'Halong nous avions un panier de fruits dans notre chambre.... Nous recommandons chaleureusement cet etablissement !!

Astuce pour la chambre : La ruelle est occupee par de petits vendeurs le jour et est tres tranquille la nuit. Les chambres av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fauville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit suite à un problème dans un précédent hotel - accueil irreprochable personnel arrangeant serviable, et attentionné - se situe dans une petite ruelle pas trop de bruit , nous sommes au vientnam donc un peu bruyant - mais là au calme - il faut favoriser les chambres sans fenêtre -

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons changé d'hôtel à Hanoi car nous n'étions pas satisfaits de notre hôtel et le charming hôtel nous a fait oublié notre premier hôtel. Le charming hôtel est tout simplement charmant (il porte très bien son nom). L'accueil est parfait, ils sont très attentionnés et font le maximum pour nous aider. Ils nous ont réservé le taxi pour aller à l'aéroport. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées et surtout elles sont calmes (rare au Vietnam). Le petit déjeuner est très bon, nous retournerons dans cet hôtel si nous revenons un jour à Hanoi c'est certain. Je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel au cours de notre voyage au Vietnam et nous avons été comblé en tout point.
Pour un prix plus que raisonnable ( 13 euros petit dej inclus ) le service est comparable a celui d'un 5 etoiles, le personnel est plein de petites attention.
A notre retour de Sappa l'hôtel nous a permis de disposer d'une chambre gratuitement pour nous reposer et nous doucher a 6h le matin!
La chambre et la salle de bain sont très propre, de plus l'emplacement est idéal puisque l'hôtel se situe a seulement quelques rues du lac. Enfin etant situé dans une petite ruelle le calme règne ce qui n'est pas négligeable dans une ville comme Hanoi.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

• Séjour du août 2013
Quimper, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, chambres agréables et surtout personnel absolument charmant. Un service grand luxe pour pas cher, petit déj inclu (même si vous partez à 5h du matin...), service de réservation de tours impeccable et de très bons conseils pour profiter au mieux d'Hanoï.
Seul bémol, la literie un peu vieillissante.
Nous recommandons également le restaurant "Green Mangoe" une rue plus loin, cadre sympa et plats "vietnamo-européens " délicieux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux