Hanoi Charming Hotel
107 $US
74 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Splendid Star Grand Hotel(Hanoï)
60 $US
47 $US
163 $US
119 $US
42 $US
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
51 $US
1 332 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 332
Avis publié : 31 mai 2014

J'avais réservé dans un hôtel ( Holiday Hotel du même groupe ) mais le staff m'a fait comprendre que les chambres étaient petites et qu'il n'y avait pas d'ascenseur donc on m'a transféré dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu.

Le staff est excellent, souriant et serviable et petite touche supplémentaire, ils parlent français. C'est un plus d'avoir un service compétant.

Les chambres sont correctes pour le prix que l'on paie et on n'est pas déçu, l'établissement est trés bien. Par contre, évitez les chambres sans fenêtres et préférez les chambres avec vues sur la ville. Je n'ai pas noté de problèmes de vols ou d'hygiène. Je n'ai pas essayé le restaurant du séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel et son accueil. Le personnel est toujours souriant et serviable, le petit verre d'accueil, la décoration sur le lit avec les petites fleurs naturelles sont des petites attentions que j'ai aimés. Le petit déjeuner est tout à fait correct pour démarrer une bonne journée. L’hôtel est situé au cœur du vieux Hanoï, près du lac de Hoam Kiem, ce qui lui donne un côté très intimiste. Très rapidement tout le personnel sait comment vous vous appelez. Soyez souriant et ils vous le rendront au centuple. Hanoï est une ville bruyante dès le lever du soleil alors n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles et calez-vous sur le rythme de la ville.
Charming est un hôtel que je mets dans la catégorie des hôtels pas cher et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjournes 6 nuits au charming hotel en chambre supérieure en couple d âge mur cet hotel nous a été recommande par un ami et c'est totalement satisfait que nous en sommes revenus.
L hotel se trouve dans une petite ruelle calme tout près des rues commerçantes et du marche de nuit.
Les chambres sont correctes et très propres avec mini bar un PC un téléviseur écran plat climatisation
L'hotel nous a organise nos transferts aéroports mais aussi un sejour croisière en baie d'halong pour un prix plus que correct
Les petits déjeuners sont bons
Les plus de cet hotel il est bien situe a Hanoi, un rapports qualité prix excellent des chambres très propres
Mais surtout un personnel extraordinaire et attentionné et hyper competents que je remercie une fois de plus pour son dévouement a mon égard ( car malade a mon arrivée) je trouve que cet hotel a des prestations de grands hôtels a des prix de petit budget
J'attire l'attention sur le fait que tous parle en anglais et que Mina la réceptionniste étudie le français pour mieux répondre a nos attentes de francophone alors oui je recommande cette adresse et y retournerai volontiers

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

je voulais voir cet hotel car certains disaient du bien. Finalement, non cet hotel est situé dans une petite ruelle commerçante et le matin de très bonheur, vous etes réveillés par le bruit.Chambre pas très propre, salle de bain non fonctionnelle et problème électrique par deux fois. La chambre n a pas de fenetre, la salle de bain non plus. Hotel moyen meme si le personnel est aimable et toujours à votre service.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas, car j ai séjourné deux fois dans cet hotel au mois de janvier 2014 et à chaque fois j ai eu une chambre sans fenetre. A voir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Acceuil charmant et chaleureux, chambres tres propres et confortables. Les petits details sont soignes; le personnel retient le nom de chacun, a notre retour apres la baie d'Halong nous avions un panier de fruits dans notre chambre.... Nous recommandons chaleureusement cet etablissement !!

Astuce pour la chambre : La ruelle est occupee par de petits vendeurs le jour et est tres tranquille la nuit. Les chambres avec "city view' (seulement a partir du 5eme etage la vue...) sont donc aussi bien qu'a l'arriere (et avec fenetre en prime!)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple