“Excellent hôtel au coeur du vieux quartier de Hanoi”

Hanoi Charming Hotel
N° 125 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 13 mars 2010

Nous avons dormi seulement deux nuits dans cet hôtel, mais grâce à la gentillesse du personnel, et à la qualité des services proposés, nous en avons fait notre "repère" hanoïen pendant quatre jours. Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et calmes. Le petit déjeuner est suffisant pour cette gamme de prix, mais il gagnerait à être amélioré. Le personnel est aux petits soins, et ne refuse aucun service (sans parler du sourire réconfortant de la réceptionniste Lien, qui fait du bien quand on est un touriste perdu dans l'immensité de la ville). Le manager de l'hôtel répond à tous les mails, en anglais, ce qui permet de caler son voyage en toute sérénité depuis chez soi. Un excellent hôtel, au rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2010

Hôtel très agréable avec personnel serviable et parlant anglais et français.
Chambres très jolie, air climatisé en permanence.
Petit-déjeuner assez basique mais bon.
Nous y sommes restés 1 mois.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2010

Très bon hôtel, le personnel est très CHARMANT, comme l'indique le nom, ils ont vraiment appris comment faire pour plaire à une clientèle occidentale, demandez-leur ce que vous voulez et s'ils ne l'ont pas à l'hôtel, ils iront vous l'acheter... Un jeune homme, de service le soir plutôt, parle un très bon français, le reste du personnel va s'adresser à vous en anglais... Vous pouvez en toute quiétude leur faire confiance, ils respectent leur part du contrat, ils n'essaieront pas de vous leurrer non plus, ils vous donneront de bonnes infos afin que vous puissiez faire un bon choix, que ce soit dans vos activités, ou déplacements, ou restos...
J'ai trouvé les chambres un peu petites mais très correctes et propres, ne pas oublier que nous sommes dans un pays asiatique et que le standard pour les grandeurs ne peut se comparer aux normes occidentales!!!
Dans l'ensemble un très bon endroit pour rester si vous visitez Ha Noi, nous avons pu presque tout faire les monuments du centre à pied.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Bien situé, calme (la chambre sans fenêtre s'est révélé un atout : pas de bruit extérieur, ascenseur silencieux : aucun bruit provenant d'autres chambres ou de couloir), propre, un très bon accueil avec un personnel attentif à nos demandes, internet gratuit sur pc à l'entrée
La chambre était un peu petite pour 3, un pare-douche ou rideau seraient les bienvenues mais ce sont des détails qui n'ont pas altéré notre séjour dans cet hôtel
Nous n'avons pas été déçu de notre choix (les photos du site correspondent à la réalité) et même agréablement surpris. Le petit déjeuner est copieux (3 choix possibles avec fruits frais et jus de fruits). Personnel très sympathique (le jeune homme à l'accueil de nuit parle français) sans pression pour ce qui est des prestations d'excursions que nous n'avons pas pris.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 31 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 11 novembre 2009

La seule critique que l'on puisse émettre est la grandeur des chambres. Les premiers jours, nous étions dans une petite chambre, très confortable par ailleurs, et la Direction de l'Hôtel nous a proposé pour la fin de notre séjour une chambre plus grande qui s'était libérée. Le personnel est efficace, souriant, disponible et très accueillant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
N° 164 sur 599 à Hanoï
Box Hotel
Box Hotel
N° 199 sur 599 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Charming Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Charming Hotel

Adresse: 15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°24 des hôtels romantiques à Hanoï
N°29 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie de prix : 13€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hanoi Charming Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, HostelWorld, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming Hotel Hanoi
Hotel Hanoi Charming